|
| |||
| Je viens d'y aller mais je n'ai rien trouvé chicco... tu pourrais être plus précis stp? (Je précise que je veux relier mon flash par cable synchro de 5 m) Merci quand meme de ton intervention |
| ||||
| Citation:
Chasseur d'image n°296 page 168. Mais il ne fait pas 5 m ! Pour déporter un flash à une telle distance je ne vois pas grand chose d'autre que le le 580 EX en master et un ou des 430 EX en esclave, ou alors un STE2 + flash déporté. |
| |||
| Ok, je vois finalement que le ste2 est inévitable ..... Le prix me rebutait un peu mais tu l'as trouvé ou à 100€ ????? ça m'intéresse ![]() |
| |||
| Slider, Regarde du côté de eBay ou des autres sites du même type. Tu peux également faire une recherche dans ce forum sur le sujet "Trigger" ( Merci à Manu pour cette info ) |
| ||||
| Citation:
Non ça ne risque rien... le plot central sert à envoyer la "décharge electrique" qui déclenche le flash, ce plot est pour tout les flash le meme. les 4 autre que tu as sur ton 430ex servent uniquement à transmettre des infos du flash au boitier et inversement, lorsque le flash est posé sur le sabot du boitier. c'est tout a fait optionnel, ton flash peux très bien marcher sans ces 4 plots. seulement tu devra utiliser ton flash en mode manuel pour avoir l'eclairage optimum... HAMA, ça marche très bien pour ce que tu recherche. |
| ||||
| Avec un câble de mètres de long ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déporter un flash pour pas trop cher | winston | Discussions Flash | 21 | 19/11/2007 00h06 |
| déporter sigma 500dg super avecun cable | austin14 | Discussions Flash | 0 | 16/06/2007 14h18 |
| Déporter un flash | betal | Discussions Flash | 4 | 15/12/2006 13h42 |
| Pb de cable synchro X | Cnb | Discussions Flash | 7 | 09/07/2005 02h03 |