| ||||
| Je pense que si l'on veut garder les signaux de commande E-TTL, il n'y a que la ST-2E... |
| ||||
| bonjour , le st-e2 est vraiment pratique mais parfois ça rate !( tres rarement ) je m'en sert tout le temps , c'est tres pratique pour les reglages mais il arrive qu'il ne declenche pas en fonction du positionement des flashs ! mais en regles generale ça fonctionne tres tres bien ! ça m'etonne même parfois ! maintnant il y a d'autres systeme radio plus performant en termes d'emission reception ! mais le st-e2 est deja tres performant mais c'est de L'IR . ![]() |
| ||||
| Bonjour, Le must : Pocket Wizard. Jamais de raté et même à travers les murs. Par contre c'est un peu cher donc à réserver pour une utilité conséquente. ++ |
| ||||
| Oui, mais et les signaux de commande E-TTL sont ils transmis ? Sinon, c'est tout manuel. |
| |||
| Citation:
Salut, C'est vrai que le ST-E2 est étonnant … Moi j'adore, je suis un adepte … Très facile à mettre en place. @+ |
| |||
| je te le permet vu le prix du ST-E2 il est pas plus économique pour les gens possédant un 580EX d'investir dans un 430EX II? y a un différence de prix de 30 euros et un nouveau flash a la clé... |
| |||
| Citation:
Salut, C'est ce que j'avais fait au début en achetant un 580EX pour piloter mon 430EX (esclave uniquement …) et depuis j'ai rajouté en plus à mon système un ST-E2 pour pouvoir déporter mes deux flashs … Mais pour les photos à risque pou les flashs, j'utilise des cactus avec des SB-25 d'occase … @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déclencheur flash. | dordje | Discussions Flash | 4 | 26/05/2007 12h47 |
| Déclencheur à distance | Doktor_flo | Matériels Divers | 3 | 24/05/2007 10h37 |
| Declencheur flash radio | smosse | Discussions Flash | 3 | 28/10/2005 23h28 |
| declencheur flash a distance | polux | Discussions Flash | 5 | 17/02/2005 09h22 |