| ||||
| Citation:
PArce qu'il n'y a pas de générateur dedans Le générateur ne fait que reporter la puissance du générateur dans une boite à cote. |
| |||
| pour 5000 euros, evites de passer par des marques exotiques et prend du matériel professionnel... tu peux prendre un kit profoto acuteB 600R, tu as une torche offerte en ce moment ceci avec un pied girafe, une octo 3" (90cm) et un pocket wizard (le recepteur est intégré dans le géné) le géné est autonome donc tu aura la possibilité de l utiliser en extérieur... |
| |||
| Bonjour Je voudrais savoir quel est la différence avec des torches continue et des torches avec déclenchement y a t il une grosse différence . Je voudrais investir dans 3 torches de 450 W daylight Bowens en continue et 1 torche de 450 W en continue avec Softbox 60x90 avec les pieds sur chaque torches en matériel neuve pour une sommede 460 euros pour l'ensemble que me conseil vous et quel sera mon résulta. Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuel d'utilisation pour IP 5000 | dksdl | Impressions | 1 | 09/01/2008 15h11 |
| Salle dédié studio : equipement | Rx-One | Atelier Studio | 6 | 21/05/2007 12h11 |
| Conseils et techniques pour micro studio pour fleurs | babooska | Atelier Studio | 16 | 16/02/2007 16h16 |
| Equipement pour un documentaire... | lipfy | Discussions Objectifs | 5 | 11/06/2006 11h25 |