|
| |||
| Nickel, merci des informations que vous avez pu me fournir, un flash haut de gamme, ca revient a combien environ ? merci |
| ||||
| Là encore les infos sont au bout de quelques clics. Tu trouveras à peu près tous les prix, de l'occase à la super bonne affaire en neuf. Bonne recherche ! Amicalement, Nico |
| |||
| Je suis entrain de regarder justement, j'ai trouvé le canon 580EX II mais j ai vu aucune info concernant la rafale avec ce model. |
| ||||
| il faut savoir qu'à l'origine, un flash ce n'est pas fait pour faire de la rafale mais on peut y arriver en paramètrant si la puissance totale du flash n'est pas nécessaire |
| |||
| Nickel merci des réponses je vais peut etre pencher pour ce flash alors ![]() |
| ||||
| Pour compléter la réponse de silver_dot (si besoin de complément il y a ), voici quelques questions qui t'aideront (un peu plus précisément) dans ton choix :-> dans quel domaine photographique feras-tu des rafales ? -> en sport ? Auras-tu réellement besoin de flash dans ce cas-là ? -> si tu penses faire prochainement de la prise de vues en studio, penses-tu avoir besoin de faire des rafales ? Tes modèles risquent d'être fatiqué(e)s en fin de séance mais ça n'est que mon avis...Si tu viens à faire beaucoup de photos de sport où l'utilisation du flash est indispensable, tu verras qu'à l'utilisation les flashs de studio te seront bien plus pratiques (voir la rubrique "sport" et les posts où Domino intervient) Amicalement, Nico |
| |||
| Salut Volwerik J'avais le mème problème avec le EF 530. J'ai fait les essais avec le flash Sigma et un Flash Canon Speedlite. J'ai de meilleurs résultats avec le Speedlite peut importe le mode. Le flash d'origine sur le 400D est très bon pour une photos de près. J'utilise rarement le flash de l'appareil. Président |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil pour l'achat d'un flash | passionnée | Discussions Flash | 6 | 21/11/2007 08h05 |
| [EOS 350D] Conseil flash indépendant type PocketWizard | scratcher | Discussions Flash | 34 | 17/11/2007 11h05 |
| Conseil pour 400D | totone2006 | Discussions générales | 14 | 04/03/2007 22h15 |
| conseil d'achat 350d / ou 400d ???? | ubs | Discussions générales | 28 | 06/12/2006 10h20 |
| conseil pour achat d'un flash CANON 430EX OU 580 EX | dom211271 | Discussions Flash | 29 | 14/11/2006 06h18 |