|
|
| ||||
| ||||
| Ca a l'air très attractif h**p://www.opteka.com/index.asp]Opteka Nouvelle marque à suivre... Merci de ne pas donner de lien direct hypertexte vers un site commercial. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Tatam 03/06/2008 à 10h50. Motif: Pas de lien direct vers un site commercial |
|
| ||||
| ||||
| Je connais cette marque depuis un moment, c'est pas vraiment nouveau... mais je n'avais jamais vu ce flash et j'esperais avoir des avis... Par contre le lien, je sens que certains vont pas aimer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien mais n'importe qui peut taper opteka sur un moteur de recherche et touver ça. C'est vrai pas trop nouveau: création en 2002 Si tu achètes ce flash, donnes nous des nouvelles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien d'accord avec toi Mais leurs revendeurs sont moitié prix de chez le fabriquant. (boutique 17th street sur un site d'enchères bien connu par exemple)Je vais l'acheter je crois, je vous en dirai des nouvelles. ![]() |
|
|
| Oui très intéressant, je devais me procurer un petit flash. Retour d'expérience bienvenue! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous connaissez ? | MrBlue | [Graphisme] | 2 | 13/04/2008 12h30 |
| vous connaissez ? | link | [Macro] | 11 | 28/05/2007 23h49 |
| Est-ce-que vous connaissez | ITALIASKY | Logiciels | 2 | 04/10/2005 18h26 |
| Connaissez-vous? | Pascal | Impressions | 2 | 30/11/2004 21h59 |