|
| |||
| Je ne l'ai jamais mis a jour, je pense que je dois etre en version 1.0.4 ( acheté en Mars/avril 2007 ) Les mises a jour sont pas tres compliquées d'apres ce que j'ai pu voir, mais est ce qu'elles sont risquées ? je me tenterai la maj apres avoir le flash, histoire de tester si la 1.0.4 est compatible A 226€ sur un site de VPC ( je sais pas si j'ai le droit de le citer donc je vais m'abstenir ) est ce un bon prix ? |
| ||||
| Dans l'onglet "AIDE" de la barre blanche de menu du forum, tu as les explications pour la mise à jour du firmware et les fichiers dispo. 226 € est un bon prix pour le 430 EX II ![]() |
| |||
| Flash recu, fonctionne tres bien avec mon 400D ( j'ai pas eu la patience de tester en 1.0.4 et j'avais deja mis la 1.1.1 ), pas encore tout compris mais reste la pratique maintenant ![]() par contre un peu decu de l'orientation du flash, a gauche, a droite, en haut, mais pas vers l'arriere ... d'un autre coté j'aurai du vérifier avant, on va faire avec ![]() Autre petite question, dans la doc du flash il est indiqué qu'il est pilotable a partir des menus du boitier ... mais ca depend bien sur du boitier ... a partir de quel modele car sur le 400 ce n'est pas le cas 450D ? 40D ? 50D ? 5D ? 1D ? |
| ||||
| Citation:
Comment ça, pas vers l'arrière ? Sur mon 430 EX I, pas de souci...Juste que tu peux le tourner complètement qu'en le faisant pivoter dans le sens horaire ou anti-horaire (me rappelle plus lequel des 2). Refais un essai ![]() |
| |||
| Ben j'ai essayé des deux cotés mais la tete ne semblait pas vouloir depasser les 90 a gauche ou a droite, ou alors y a une autre bouton a appuyer pour passer un cran ... Deja je pensais au départ que la rotation était au niveau du pied du flash, et pas que de la tete, il semble qu'il me reste encore pas mal a chercher ... Edit : J'avais pas insisté du coté gauche, c'est +180 et -90 ![]() Dernière modification par Miksair 11/10/2008 à 11h51. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité des anciens objectifs sur 400D | looloo | Discussions Objectifs | 3 | 28/01/2008 05h06 |
| compatibilité ds objectif du 400d avec 40d ?? | léos | Discussions Objectifs | 4 | 12/09/2007 00h06 |
| compatibilite objectifs argentique avec eos 400d | juju24 | Discussions Objectifs | 2 | 16/06/2007 22h18 |
| Compatibilité flash METZ40MZ2 sur 400D | winnono | Discussions Flash | 5 | 09/05/2007 09h54 |
| Compatibilité Sigma / EOS 400D | sylverlink | Discussions Objectifs | 19 | 13/12/2006 13h42 |