|
| ||||
| Citation:
damned ! Bien vu ! Autant pour moi. Je m'y recolle, vais bien trouver la bonne notice quand même............... |
| |||
| Bonjour, J'ai un 540 EZ si tu veux et le manuel original. Je peux t'en faire une copie pdf et te l'envoyer par mail si tu m'envoies ton mail à familleditullio@skynet.be A+ Manu |
| ||||
| On peut trouver tout les modes d'emploi ici mais lorsqu'on veux les imprimer in y a un "watermark" COPY en travers de chaque page grrr!!! Canon Australia - Manuals www.canon.com.au/support/manuals.html Si quelqu'un avait un "truc" pour enlever ce watermark des PDF ça m'intéresse !!! Roby PS: Je trouve ça un peu fort de café de ne plus mettre un mode d'emploi complet pour un appareil acheté neuf !!! Nous avons 4 Canon à la maison seul mon 350D est arrivé avec un mode d'emploi ! Les compact A700 et l'IXUS uniquement avec le Mode d'emploi succin et plus fort , le dernier acheté le Powershot S3 IS sans mode d'emploi ... rien que le cd des applications sur lequel je n'ai pas trouvé de mode d'emploi en PDF |
| ||||
| Citation:
Il est illégal de rentrer ds le doc PDF pour y retirer cette mention. En revanche, si ces apn ont été achetés en France, Canon doit être tenu de fournir la doc en français ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche notice ou manuel d'utilisation de la rotule Manfrotto 303 plus | zoomphotos | Atelier Panoramique | 1 | 14/10/2007 12h28 |
| [Cherche] manuel 1D Mark II | hourlier | Discussions générales | 6 | 28/06/2007 11h17 |
| Manuel d'utilisation EOS 400D | Jeff6700 | Matériels Divers | 4 | 01/05/2007 17h18 |
| Cherche Manuel 400D en Flamand... | NikoDudu | Discussions générales | 7 | 19/01/2007 12h33 |
| Télécommande TC-80N3 manuel d'utilisation ?? | MAC | Discussions techniques | 8 | 04/03/2006 10h32 |