|
|
| ||||
| ||||
| Dans le manuel sigma explique comment faire pour garder les r?glages avant le d?clenchement par le flash interne ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca ne change pas le probl?me. Le flash interne n'est pas capable d'agir en flash ma?tre E-TTL. Le Sigma se d?clenche parce qu'il d?tecte l'?clair mais rien ne contr?le la puissance de son propre ?clair. |
|
| ||||
| ||||
| Apparement d'apr?s le manuel qui au passage est nul au niveau de son format, j'aurais bien vu un manuel que l'on pourrait ranger dans l'etuit du flash, on peut faire transmettre automatiquement l'ISO et l'ouverture en le pla?ant d'abord sur la griffe et apr?s il faut regler soit-m?me la distance ce qui revient ? regler la puissance je pense. Le firmware russe ne propose-t-il pas de transformer le flash interne en STE2 ? Il y a peut-etre un dialogue retour et donc un capteur sur le flash de commande ce qui rend la chose impossible ? je dis ?a mais je n'ai pas regard? comment le STE2 fonctionne. |
|
|
| Euh.... as tu d?j? vu ? quoi ?a ressemble un Ste2 ??? pas franchement au petit flash int?gr?... le firmware russe c'est sympa mais ?a reste quand m?me des modification "softwares" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, le magasin s'appele Excel... mmmm, je vais faire moi un tour en Andorre de que je recois mon 300D du SAV Merci pour l'addresse!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non j'ai pas pu n?gocier le prix car j'?tais Page Ranking?ss? j'ai consult? 4 autres magasins avec des enseignes "photo" ils faisaient tous les cailloux Sigma, les Flash Metz mais pas les flashs Sigma donc quand je suis revenu une heure plus tard j'ai pas eu d'arguments ? faire valoir, par contre le magasin lui oui il m'a sorti un magazine recent avec le prix public. Le magasin est sur la partie gauche du Pas de la Case quand tu arrives de la France. |
|
| |||
| |||
| Citation:
nom du magasin ? pas de la case ou andorre? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bon, je suis tr?s fatigu? l? ! ! ! :unsure: OK ![]() |
|
| |||
| |||
| Heu .... Pour la sous-exposition je confirme qu'en automatique le DG500 Super est vraiment pas efficace ... Moins que le flash interne de mon 300 D .... C ?trange et c'est pas une question de charge ... Par contre en manuel attention !!! :P (Apr?s tests) Je crame "sur?xpo" des portraits que je fais ? 20 M?tres de mes sujets dans des lieux tr?s sombres. Je sais pas pkoi le mode auto n'a pas l'air bien convainquant ... Ou j'ai rat? un ?pisode ? Passer en manuel, et alors l?, le DG500 Super se reveil ! IMPRESSIONANT la puissance de ce flash |
|
| |||
| |||
| Tu peux diminuer ou augmenter la puissance du flash m?me en auto ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ah vi ??? Bon ben d?sol? je ne me suis pas ?tendu sur le mode "auto" B) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super service + super tarif = client heureux | Minimoi | AudioPhil-foto | 5 | 17/11/2007 12h06 |
| Super Chien | black@white | [Portrait] | 2 | 13/08/2007 20h33 |
| sigma 500 dg super et FEC | Myster_boule | Discussions Flash | 5 | 25/10/2005 12h59 |
| Sigma EF-500 DG SUPER | Gilou13 | Discussions Flash | 7 | 01/01/2005 19h31 |
| Sigma 4,0-5,6/70-300 Super APO 2 S/AF | Hub | Discussions Objectifs | 7 | 17/12/2004 18h29 |