Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Membre Avatar de rohmanprod
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    avignon
    Âge
    46
    Messages
    13
    Boîtier
    canon 1dx mark II , canon 5d mark III
    Objectif(s)
    canon 24-70, canon 50mm 1.2, canon 100-400 is , canon 100 macro L

    Par défaut Besoin de votre aide pour renouveller mes flash cobra

    Bonjour,
    je suis photographe de mariage et j'utilise un 1dx mark II et 5d mark III
    jusqu’à présent j’utilisé 2 flash yongnuo yn600ex-rt et un canon 430 ex II
    avec la canon aucun soucis mais trop faible en puissance pour moi.
    le yongnuo yn600ex-rt est très puissant mais il chauffe trop vite surtout en été il ne permet que 5 a 6 photos d’affilé en pleine puissance.
    sans parler du système d'attache qui est hasardeux et fonctionne mal avec des transmetteurs.
    et le yongnuo yn600ex-rt n'était pas super compatible avec mon canon 1dx mark II ( je perdait le faisceau de mise au point )

    j'ai tous revendu donc 2 yongnuo yn600ex-rt et 1 canon 430 ex II

    aujourd'hui je recherche 2 flash cobra en 60 ( 58 guide minimum ) guide compatible 1dx mark II sans aller vers du canon hors de prix
    je cherche un flash robuste et fonctionnelle sans trop d'option inutile car pour le moment je suis novice en gestion lumière.
    un système d'attache robuste et ferme
    si je vous demande votre aide c'est que je suis perdu entre toute c'est marque et model


    merci de votre aide les amis


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Regarder du côté du Metz mecablitz 64 AF-1 digital, très puissant, NG64 et tête 24-200mm.