Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Morvillars (Territoire de Belfort)
    Âge
    37
    Messages
    18
    Boîtier
    eos 80D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 ; 18-135mm ; 70-300mm

    Par défaut Besoin de conseils pour achat flash

    Bonjour à toutes et tous,

    Voilà je voudrais me procurer un flash cobra pour une utilisation à la fois sur mon boitier (eos 80D) mais à la fois en déporté (pour essayer un peu le strobisme).
    Je préviens je ne m'y connais pas trop en flash.
    J'ai retenu le Godox TT685-C, E-TTL, 2,4G, GN60 avec un transmetteur X1T-C
    Alors j'ai 2 questions:
    * pour l'utilisation en déporté faut-il également que j'achète un récepteur à mettre sur le flash? En gros la question c'est: est-ce que le flash possède un récepteur intégré ce qui me permettrait donc de mettre en place uniquement l'émetteur sur mon boitier et déclencher le flash à distance?
    * avec-vous éventuellement d'autres flashs avec émetteurs à me conseiller pour l'utilisation polyvalente que je compte en faire? Le but est de rester dans la même gamme de prix (avec le flash + le XT-C je suis à un total de 157€)

    Je vous remercie par avance pour vos conseils et avis.
    Yoann


  2. #2
    Abonné Avatar de tartugue
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    marseille
    Âge
    64
    Messages
    3 475
    Boîtier
    1 Dx, 1 Dx et 50D grippé
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 / Canon 17-40 L / 24-105L / 70-200f2.8L / 100L macro / 100-400 L
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Perso j'ai investi dans du Yongnuo : l'YN685 dispose d'un récepteur intégré, et un 622C-TX sur le boitier
    92 + 36 = 128€ sur une site de vente en ligne bien connu

  3. #3
    Membre Avatar de Phil17
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    La Rochelle
    Messages