|
| ||||
| Les 3 solutions donnent de très bons résultats mais au delà du poids et de l'encombrement nettement plus conséquent, j'aurai peut-être une préférence pour les 2 Canon 580EX + STE2 utilisés comme ceci ou encore MR-14EX + 2x 580EX ! Maintenant, pour débuter je pense que la solution du 580EX + diffuseur est de loin la meilleure et qu'il sera ensuite temps de voir quels sont tes besoins exacts selon le type de macrophotos que tu vas faire .Perso, c'est la combinaison que j'utilise et cela fonctionne vraiment bien... sauf que pour aller avec le 100 macro je te recommande le diffuseur LASTOLITE Micro Apollo 45 plutôt que le 60 ! En plus, le 580EX n'est pas perdu si tu évolues vers un ensemble 2x 580EX + STE2 ou MR-14EX + 2x 580EX ![]() @+ Gérard |
| ||||
| merci pour vos reponses . je suis tres impresionné par le site de Gerard.Un grand bravo quelle maitrise !!! Cela impose le respect. Pour Gerard je fais aussi un peu de photo astronomique au club du cannet des maures dans le var . |
| ||||
| Citation:
Merci, merci... ![]() Citation:
Super... de l'astro... des petites bêtes... bref, tout ce que j'aime ![]() @+ Gérard |
| ||||
| Bonjour, Avant de faire l'achat d'un flash (coûteux) pour la macro, va faire un tour sur ce fil de photim que j'ai lancé. Amitiés. http://www.photim.net/nci/discu.php3...010111953JFBee |
| ||||
| Citation:
merci pour le lien . |
| |||
| Citation:
![]() Donc au bout du compte, il fait deux en un . . . ![]() On peut dire aussi qu'un flash externe est aussi utilisable en macro avec le diffuseur qu'il faut . . . ![]() |
| ||||
| Citation:
|
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité besoin aide novice au flash !! | lacaldoche | Discussions Flash | 3 | 11/07/2007 10h52 |
| Aide pour macro??? Merci | luciefr75 | Discussions techniques | 16 | 18/02/2007 12h17 |
| aide a la macro.. | bougriotluk | Discussions générales | 4 | 18/05/2006 17h16 |
| Aide Flash 430 Ex !! | farid | Discussions Flash | 3 | 02/01/2006 00h02 |
| besoin aide pour macro avec sigma 70-300 | tsunami69 | Trucs et Astuces | 12 | 12/10/2004 22h05 |