|
|
| |
| Citation:
Ben MERCI dans tous les magazins web etc... on ma dit --->>> STE2 si tu veux faire ca!!! Ca défonce merci beaucoup!!!! Dès que je rentre de ce saleté de travail j'essaie et je te tiendrais au courant!!!!!!! MERCI |
|
| ||||
| ||||
| ça me rappelle que je me suis bien pris la tête avec cela. On peut désactiver l'éclair " d'éclairage" sur le 580, mais il reste le pré éclair de commande, et on a la sentation que tout part ! En fait, non.... Mais le pied d'acier, c'est quand même la ST-2E. PS : Si tu masques completement la tête du 580, tu vas masquer aussi les éclairs pilotes. Dernière modification par Viktor 12/05/2006 à 02h06. |
|
|
| Ca fait quelques temps que j'ai mis ce post en ligne. Et au moment d'essayer tout fonctionne.... merci beaucoup! Mais maintenant que j'essaie de faire de la photo studio, j'aimerais de nouveau désactiver le flash 580 ex... Mais ca ne fonctionne pas! J'ai fait comme SNY m'a montré mais quand je tourne la molette rien ne se passe! Même pour changer de canal ca ne marche pas !!!!!!!!!Pour les autres choses la mollette fonctionne... donc je suis largé.... quelqu'un aurait une solution please????? Une petite astuce? Le bouton magique? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déjà répndu plus haut. Oui, on peut désactiver l'éclaire utile du 580, mais il restera toujours les pré éclaires de commande pour les esclaves. |
|
|
| Oui je sais mais ca ne fonctionne pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je confirme que j'ai le meme pb meme si j'ai un 550 le flash du 550 ce déclenche et les pré éclaire c'est les signaux rouges !!!... donc il ne gène rien à pdv. Alors les msieur une idée ? Si y a quelqu'un sur paris et qu'il a un ste2 Il pourrait me le préter le temps que je fasse mes essais pret contre pret bien sur !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis aux USA, 430EX ou 580EX II | s_blois | Discussions Flash | 15 | 14/08/2007 22h17 |
| 5d + 430ex ou 580ex ? | julien24v | Discussions Flash | 6 | 02/06/2007 17h22 |
| 580ex qui pilote 430ez pas EX | loorent | Discussions Flash | 0 | 17/05/2006 10h01 |
| 430EX vs 580EX | fma38 | Discussions Flash | 6 | 10/02/2006 16h32 |
| Comparatif 430EX/580EX | Touf | Discussions Flash | 9 | 25/11/2005 09h25 |