|
| ||||
| Citation:
+ 1.. Je possède la CPE-3 pour le 580ex est c'est vraiment un plus. Surtout dans le sport pour la rafale |
| ||||
| merci à vous pour ces précisions, je cours donc l'acheter dès maintenant... |
| |||
| Citation:
Bonjour, Pourriez-vous me préciser le contenu du boitier ? On utilise des piles AA ? Y a t-il une autre solution avec une batterie externe rechargeable ? Merci. |
| ||||
| Citation:
Salut, Oui c'est 8 piles AA. Tu peux mettre des rechargeables dedans. Oui il existe d'autre système mais c'est beaucoup plus chère (800 euro) |
| |||
| Citation:
OUi j'ai vu les Quantum mais c'est pas donné !! Merci. Je vais voir du côté des piles rechargeables. Si vous avez des infos .... |
| ||||
| Je suis aussi intéressé par une alimentation supplémentaire, j'ai vu une photo (digit photo) mais ou est ce que ça ce place ? merci |
| ||||
| Salut, Pourriez-vous développer un peu plus sur les Quantum et sur la tenue en charge des pile AA contre des accus ? |
| ||||
| Alors moi je l'attache a la ceinture ou dans le sac. Très utile et pas dérangeant Citation:
Alors c'est 8 piles AA, moi j'ai mis des rechargeables dedans et ça tient super longtemps. Le seul hic c'est qu'on ne sait pas vraiment quand c'est déchargé. Il y a qu'une lumière rouge sur le boitier. J'y vais au feeling ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash 580EX vs 580EX II | luciefr75 | Discussions Flash | 45 | Hier 21h53 |
| 580EX et C-Fn-03 | Galax-Ajh | Discussions Flash | 4 | 10/02/2008 21h03 |
| Ng 580ex | LePlouc | Discussions Flash | 2 | 07/01/2008 19h59 |
| 580ex | micka | Discussions Flash | 4 | 19/03/2006 15h08 |