| |||
| Citation:
Je confirme. J'ai même perdu près d'une 1/2 heure pour faire et refaire les réglages. En fait c'était bien précisé en bas en petite écriture de la page de la notice (préflash). |
| |||
| Bein, j'avais lu qu'il émettait un pré-éclair. Mais quand je regarde j'ai l'impression qu'il émet en même temps que l'obturateur. Bon c'est qu'il doit y avoir un décalage dans le temps très faible. Vous avez une idée de ce délai ? |
| ||||
| Citation:
Certainement infime. J'ai d'aileurs fait des tests parceque j'avais du mal à y croire. test sur un objet placé sur le coté d'une table, avec la nappe pendante, éclairéé de coté par le flash esclave, le maitre ayant été désactivé. Ca marche parfaitement. Le préflash se déclenche, mais la PDV montrait clairement que seul le coté gauche de l'objet ainsi que la nappe qui pendait était effectivement éclairés par le flash esclave. Voili, voilou ! Tout baigne... |
| ||||
| Albert(Einstein) serait content d'apprendre que la vitesse de la lumière a été multipliée par 10. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Usage du flash du 30D en maitre ? | Daneel | Discussions Flash | 7 | 06/06/2008 15h25 |
| Maitre d'hotel, | pmy | [Macro] | 3 | 19/06/2007 21h38 |
| Maître chanteur. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 04/04/2007 23h08 |
| essai flash maitre | jeje769 | [Inclassable] | 9 | 03/03/2007 10h28 |
| Maitre/esclave gestion de l'eclair du maitre (Sigma 500 DG super) | Decyb | Discussions Flash | 4 | 07/11/2006 01h24 |