|
|
| ||||
| ||||
| Comme dit Serge/XX, le Sigma est un cran au dessus du 420EX pour le 540EZ seulement en mauel est encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Serge, Finallement, j'ai opt? pour le 420EX. J'en ai trouv? un ? 282$ CAD (neuf). Le Sigma est beaucoup plus dispendieux ? 399$ CAD. De toute fa?on, je shot rarement des oiseaux ? plus de 10 m?tres. Guy |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut un 550EX ou son ?quivalent Sigma (le 500 Super DG) [/b][/quote] je crois que oui quand m?me: http://www.canon.ca/francais/1999pressrele...0800-420EX.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que oui quand m?me: http://www.canon.ca/francais/1999pressrele...0800-420EX.html [/b][/quote] je fais un essai ce soir avec ce 2e rideau ! cel? coupera court ? tous les doutes bien l?gitimes avant un achat ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour les informations, et je veux bien que tu test interceptor Tiens nous au courant merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
evidemment le flash s'allume brievement juste au debut avant que le miroir se releve (c'est le E-TTL), puis le coup de flash par ? la fin. avec une obturation de 1 sec on voit bien le ph?nomene se d?composer. desole, rien de joli ni de spectaculaire ? montrer pour la synchro 2e rideau. question: ? quoi peut bien servir la synchro 1er rideau puisque pour des expositions "longues" en general on veut voir les trais lumineux derriere un sujet qui avance. le 2e rideau me semble plus logique en premiere configuration. -> c'est peut etre un heritage d'avant, lorsque techniquement on ne pouvait pas faire autrement que avec le 1er rideau, puisque la mesure TTL etait faite en direct pendant l'expo du film. a+ |
|
| |
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne m'explique pas que ce 2e rideau ne fonctionne pas avec le 300D. est-ce un bridage voulu par Canon ? pourquoi le Sigma le permet alors ?? ou est-ce que ?a coince ? bon, maintenant, vous avez *vraiment* besoin de cette synchro 2e rideau ?? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 540EZ esclave d'un 580EX ? | nanox | Discussions Flash | 12 | 07/02/2007 22h30 |
| Cherche Manuel d'utilisation 540EZ | photomartin | Discussions Flash | 9 | 12/12/2006 18h18 |
| flash 540EZ et 550EX en mode esclave ça marche?? | papyjack | Discussions générales | 0 | 04/12/2006 17h20 |
| 420Ex, un bon choix ou pas? | swoop | Discussions Flash | 3 | 23/11/2006 18h45 |