|
| ||||
| Bjr, pas facile facile, je suis également intéressé par un flash, et comme beaucoup j'hésite aussi entre le CANON 430EX et le SIGMA 530DG SUPER. Le SIGMA a l'air plus "complet" pour ce qui est technique, mais la réputation CANON est faite et le 430EX à l'air de mieux communiquer avec les boitiers. En fait en clair, es ce que le fait de prendre du SIGMA, ne va pas excure certaines fonctions entre les deux marques. Pas facile.@+ Ah, et pour finir, CANON ou SIGMA ??? , Merci |
| ||||
| Citation:
+1 avec nicojerem, et n'oubliez pas la fiabilité quelque peu aléatoire du 430 Canon... Voi les posts |
| |||
| une petite question me tarode... les flashs sigma peuvent ils etre commandé par un 580ex ou un st-e2? (dans mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé grand chose...) merci d'avance ![]() Dernière modification par matosman 11/02/2008 à 14h34. |
| ||||
| Salut! Je suis passé d'un Sigma DG ST à un 430 EX... et ce fut pour moi le jour et la nuit coté fonction, inexistante sur le Sigma. Oubliez donc le ST. Je ne connais pas le DG Super, mais si la qualité de construction est la meme que celle du ST, franchement, je ne le choisis pas. Plastique grossier, design rustique et assemblage très perfectible. Ce n'est que mon avis, basé sur le passage d'un DG ST à un 430 EX |
| ||||
| Citation:
la fiabilité quelque peu aléatoire du 430EX? pour info, il en passe plutôt rarement en SAV, nettement moins que des 580EX, alors qu'il s'en vend beaucoup... rumeur, rumeu, quand tu nous tiens... ![]() |
| ||||
| Ouais, alors pas sympa ArnoPAul, j'avais déja du mal avec deux produits, mais là avec trois..., faut arrêter maintenant. Trève de plaisanterie, je vais du coup me pencher vers le 430 EX, je sais pas pourquoi, mais je le sens plus "compatible" avec les EOS @+ |
| ||||
| Citation:
Quelle sont les principales raisons des retours SAV des 580, stp ? |
| ||||
| Les causes principales: - sabot cassé - tube à éclats fissuré ou éclaté - circuit de décharge claqué - oxydation (origine extérieure) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super! | Jaal | AudioPhil-foto | 0 | 28/12/2007 12h58 |
| Super service + super tarif = client heureux | Minimoi | AudioPhil-foto | 5 | 17/11/2007 12h06 |
| filtre uv hmc ou super hmc? | alesk | Discussions techniques | 8 | 16/08/2006 17h46 |
| Ca y est j'ai mon EF-500 DG SUPER | f_trt | Discussions Flash | 17 | 22/11/2004 15h42 |