|
|
| |||
| |||
| Password required | Forum album | Marie Proue | Fotki.com VOici une photo de mon flash. Merci SIlver Dot, alors ce seraitdes poussières qui causent ce problème? ce flash est-il encore utilisable? Merci Marie |
|
| |||
| |||
| Password required | Forum album | Marie Proue | Fotki.com Voici la photo de mon flash j'es^père que vou spourrez y avoir accès. Merci Marie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, il est encor utilisable, mais il vaudrait mieux changer son diffuseur (lentille de Fresnel) |
|
| |||
| |||
| Merci Silver Dot. Tu as donc réussi à le voir sur la photo. Alors je vais suivre ta recommandation et changer le diffuseur, cela est-il difficile? Dois-je faire appel à un technicien ou puis-je le faire moi-même ? Je suis vraiment impresssionnée par le fait que ce soit des poussières sur le diffuseur qui aient provoqué ce dégât. Il me semble que je passais souvent mes doigts sur le diffuseur pour enlever ce qu'il pouvait y avoir dessus, je devrais passer un linge humide savonneux comme tu le conseilles. Merci Marie |
|
| |||
| |||
| Merci Silver Dot. Tu as donc réussi à le voir sur la photo. Alors je vais suivre ta recommandation et changer le diffuseur, cela est-il difficile? Dois-je faire appel à un technicien ou puis-je le faire moi-même ? Je suis vraiment impresssionnée par le fait que ce soit des poussières sur le diffuseur qui aient provoqué ce dégât. Il me semble que je passais souvent mes doigts sur le diffuseur pour enlever ce qu'il pouvait y avoir dessus, je devrais passer un linge humide savonneux comme tu le conseilles. Merci Marie |
|
| ||||
| ||||
| Un jour en macro, j'ai déclenché le flash par erreur à deux ou trois centimètres d'une Tipule. Atomisée la bestiole ! |
|
| |||
| |||
| Voktor, Tu veux dire que ton flash a brulé parce que tu étais trop près de la tulipe WOW il faut faire attention, peut-être qu'en fait le mien s'est mis à fondre au moment où je faisais de la macro dernièrement. Merci Marie |
|
| ||||
| ||||
| Pas une tulipe, une Tipule, comme un gros moustique ! Non pas de dommage pour le flash, mais la bestiole c'est transformée en poussière ! Genre "les soucoupes volantes attaquent" !!! |
|
| |||
| |||
| Merci de cette précision. Je me demande vraiment ce qui est arrivé à mon flash, je suis heureuse que ce ne soit pas en faisant de la macro. Si je le répare ou m'en procure un nouveau je ne voudrais pas avoir le même problème. Merci Marie |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'il te plait, quelquechose! | dominiq91 | [Faune] | 2 | 15/12/2007 22h34 |
| du CSO comme s'il en pleuvait | joelhorse | [Sport] | 11 | 13/11/2007 21h55 |
| Un avis S'il vous plait... | muaddib | [Architecture] | 10 | 11/05/2007 13h44 |
| Vos papiers s'il vous plait ! | Helios | [Inclassable] | 7 | 08/05/2006 11h31 |