|
| ||||
| Bonjour, Il n'y a a ce jour aucune restriction entre materiel argentique et numerique si ce n'est les objectif EF-S. Je suis d'ailleur etonne que seul les flash "EX" soit compatibles numerique... Mais, bon, le premier EX (380) doit date de 1995, donc, pour les occas, il y a le choix. De toute facon, meme un 380Ex reste un tres bon choix. |
| ||||
| j'ai un 350d depuis peu, je croyais que les seules prises de tête étaient sur les objos avec les EF-S qui ne vont pas sur le 3000V, ou les tamron sigma et autres dedies numeriques qui peuvent y aller mais qui sont dédiés au capteur format APS... Comme j'ai à peine compris et que ça semble être la même jungle de termes avec les flashes ETTL II, EZ, EX super et autres, je pense qu'il vaut mieux s'assurer avant de franchir le cap de l'achat |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 580 EX II compatible ?? | stphane | Discussions Flash | 2 | 07/07/2007 09h31 |
| Flash boitier argentique, compatible numérique ? | HimSelf | Discussions Flash | 2 | 28/03/2007 14h09 |
| compatible ou pas? | giggielpapa | Discussions Flash | 4 | 03/04/2006 17h42 |
| 100% compatible ??? | Amor | Discussions Objectifs | 1 | 03/04/2005 17h05 |