|
| ||||
| Merci mais le volet est bien correctement rentré. Malgrè plusuieirs manips de celui-ci, je n'arrive toujours pas a repasser en mode automatique. |
| |||
| Il faut être en mode flash direct pour que la focale s'ajuste automatiquement. En mode indirect, la focale affiche "Zoom -- mm" |
| ||||
| oui exactement. C'est bien "Zoom -- mm" qui est affiché. Mais on fait comment pour être en mode flash direct svp ?? ![]() |
| ||||
| S U P E R !!!! Merci beaucoup. Mais deux questions me viennent alors à l'esprit Quelle est donc la meilleure position à adopter, directe ou indirecte ? En mode indirect, le réglage doit il être réalisé manuellement ou faut-il le laisser sur automatique "Zoom -- mm" ? Au fait, BONNE ANNéE 2006 !!!! |
| |||
| En mode indirect, le zoom automatique ne fonctionne pas, et le flash se positionne alors sur 50 mm ( faut lire la notice c'est fait pour ... ) |
| ||||
| salut Oui le 430 ex se tourne de 180 sur la gauche , 90 sur la droite et 90 vers le haut ! je l ai depuis vendredi , c est vrai que c est une belle bête !! je l utilise avec mon tout nouveau 20d et j en suis ravi à ton service ! Meilleurs Voeux Mac |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |