| ||||
| Je pense que tu parles de la compatibilité? Dans ce cas oui, sans problèmes, le 380 est un EX donc parfaitement compatible avec les numériques. Il ne permettra pas par contre de faire le E-TTL II (transmission de la distance), mais le E-TTL classique fonctionne parfaitement.
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| |||
| Non. C'est le seul "défaut" que je peux lui reprocher. Cela t'oblige a ne pas prendre en "portrait" mais un "paysage" uniquement. Ou de la déporter. |
| ||||
| Merci pour vos nombreuses réponses rassurante qui plus est ..aussi j 'avoue que ma question était simpliste , j'entendais par raisonable l 'association "vieux" flash Nouveau boitier ...Mais donc cela me semble intéressant d 'autant que le 380ex n 'est vraiment pas chère en occasion ![]() Merci encore |
| ||||
| heu , le 380 vieux , le 380 pas chere ??? pour info j'ai acheter recement un 430ex neuf pour 202 euro frais de port compris , livre rapidement. si interesser MP moi . |
| ||||
| ho excuse moi , je viens de realiser que depuis le debut je croyais que tu parlais du 580EX, ceci dit pourquoi ne t'interesses tu pas au 430EX ? |
| ||||
| Vendu le mien y'a quelques semaines sur la baie, l'est parti à 93€ + port. Y'a pas le diffuseur inclus dans le 380EX ce qui peut poser problème en dessous de 16mm, et fonctionnera en E-TTL, mais ma foi, fonctionnait bien avec un 350D. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous pensez quoi de ce Kit du 40D | brexa72 | Discussions générales | 18 | 26/03/2008 15h58 |
| Vous en pensez quoi? | Firetazz81 | [Inclassable] | 4 | 21/12/2007 17h22 |
| Vous en pensez quoi? | scrapper | Discussions générales | 6 | 01/02/2006 13h48 |