| ||||
| Citation:
Ben j'en ai un, facile Kworkas, poste quand m?me, qu'on se fasse un id?e, avec les EXIFS. Tu ?tais en synchro rapide ou normale ? Ce flash est pas mal, il n'est pas pro certes, mais puisque ceux qui ont un 300D Page Ranking?tentent que le boitier est bon aussi, il doit y avoir une explication. Et comme tout probl?me cache une le?on ? prendre pour tous... d?veloppe ![]() |
| |||
| il est vrai par contre que j'ai oubli? de Page Ranking?ciser que je l'utilisais en indirect, t?te vers le plafond..... mea culpa, ?a a son importance! oui Marc, en tout auto, je crois que la sensibilit? passe ? 400 iso...... |
| |||
| En fait, le m?canisme d'exposition se met en fill-in : il calcule l'exposition comme si le flash n'?tait pas l? et la lumi?re additionnelle vient compl?ter la lumi?re ambiante (exemple : gros contre-jour en pleine journ?e). Je conseillerais de placer l'appareil en mode M, de choisir sensibilit?, vitesse et ouverture, (d'ignorer l'indication de sous-exposition), et de laisser le m?canisme TTL compl?ter correctement l'exposition par l'illumination du flash. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 300D et 100-400 | utopia | Logiciel DXO | 9 | 24/11/2005 20h28 |
| Différence entre 300D silver et 300D noir ??? | jved | Discussions générales | 8 | 10/12/2004 20h29 |
| du 300D au 20D | thebustre | Discussions générales | 18 | 16/09/2004 13h13 |
| 300d | miano | Discussions générales | 20 | 01/07/2004 18h33 |