Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 57 sur 57
  1. #41
    Membre
    Inscription
    février 2017
    Localisation
    France
    Messages
    122
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    50 mm

    Par défaut

    Des raisons personnelles font que je ne peux pas mettre le lien. Je suis sûr que tu comprendras.
    Bon, ok, j'ai compris...


  2. #42
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

  3. #43
    Membre
    Inscription
    février 2017
    Localisation
    France
    Messages
    122
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    50 mm

    Par défaut

    Merci beaucoup. Malheureusement l'accès est bloqué là où je suis (comme de nombreux sites d'informations ou Dailymotion, etc...) donc je ne peux pas lire l'article ((((
    J'ai eu le même problème il y a quelques jours quand un membre du forum m'a proposé de regarder une de ses vidéos de son travail en exemple. Bloqué (((

  4. #44
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    était écrit ça: pas bien lisible parce que juste copier coller mais si tu peux c'est mieux que rien

    Selon les dernières rumeurs venant du site Tech Radar, le très attendu Canon EOS 6D Mark II pourrait être dévoilé lors du CP+ dans quelques jours ou lors du NAB Show en avril prochain. Il serait doté d’un capteur de 24 mégapixels plein format (20MP pour le 6D MK I), d’un mode de prise de vue en continu de 6 ips et d’un écran tactile à angle variable.
    24 mégapixels ?

    En tant qu’appareil photo « d’entrée de gamme », il occupe une position importante dans la gamme EOS. Canon a toujours été conservateur au sujet du nombre de pixels. Sauter de 20 à 24MP serait suffisant pour de nombreux photographes, mais certains peuvent s’attendre à près de 36 mégapixels, mais c’est peu probable maintenant que nous avons l’EOS 5D Mark IV sur le marché (30MP). Un nombre de pixels relativement élevé rendrait le 6D Mark II beaucoup plus attrayant pour les propriétaires du Mark I.
    61 points AF ?

    Avec seulement 11 points, le système AF du 6D est plutôt terne, et nous pensons que le nouveau modèle verra un grand saut dans ce domaine, peut-être jusqu’à 61 pour correspondre au 5D Mark III. La faible luminosité et les performances de prise de vue en continu doivent également être améliorées, et une sensibilité maximale de 102 400 ISO semble probable. La technologie Wi-Fi, NFC et GPS semble également probable, et nous espérons qu’il y aura aussi un écran tactile variable, comme sur l’EOS 80D, pour rendre cet appareil plus convivial et plus attrayant pour les photographes à la recherche d’un FF offert à un prix « accessible ».
    Si nous résumons

    • Un capteur plein format de 24 mégapixels
    • 61 points AF
    • Une plage ISO allant jusqu’à 102 400
    • le Wi-Fi
    • Le NFC
    • Un GPS intégré
    • Un écran tactile orientable
    • Le Dual Pixel AF
    • La vidéo 1080/60p
    • Pas de 4K
    • Son prix : environ 2000$

  5. #45
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 629
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Antoine2017 Voir le message
    Donc au final, maintenant je n'aurai que moqueries au lieu d'une réponse intéressante à mes questions. Je m'en doutais, c'est pourquoi j'avais beaucoup hésité à vous faire part du fait que je suis à l'étranger pour le moment car j'étais sûr que ca allait se terminer comme ça. Dommage...
    Il faut dire que vous avez sorti le bâton pour vous faire battre
    En rentrant de promenade j'ai passé en revue l'ensemble des sujets sur lesquels vous êtes intervenu et je suis maintenant convaincu que c'est nigloom qui est dans le vrai. Alors il n'y a plus aucune raison à vous répondre, sauf peut-être à remettre un peu de charbon dans la machine à vapeur.
    Une autre hypothèse à votre fuite à l'étranger: un mari jaloux?
    Et je sens qu'on va transférer tout cela dans la section EOS-café

  6. #46
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    oups ça tire à vue par ici!
    je peux comprendre (un peu) l'agacement mais il ne faut pas se forcer! et il y a des choses tellement plus graves

  7. #47
    Membre
    Inscription
    février 2017
    Localisation
    France
    Messages
    122
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    50 mm

    Par défaut

    Merci beaucoup Tenogarine!

    @ Ishoot

    Il faut dire que vous avez sorti le bâton pour vous faire battre
    Si c'est votre vision de l'honnêteté c'est bien dommage

    je suis maintenant convaincu que c'est nigloom qui est dans le vrai. Alors il n'y a plus aucune raison à vous répondre
    C'est votre droit de le penser, mais si vous voyagiez un peu plus, vous verriez et comprendriez que ce que je raconte n'a rien d'une fiction. Et je ne vais pas passer ma vie à faire des copies d'écran pour vous prouver qu'internet est limité là où je suis. D'autant qu'il m'est très désagréable de devoir me justifier alors que je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué et/ou de mal à me croire quand je vous dis que je suis actuellement dans un pays qui n'est pas vraiment "libre" et aussi démocratique que la France et de ce fait internet très limité.

    Enfin, je ne vois absolument pas l'intérêt que vous me prêtez à fabuler. Ca me servirait à quoi?? Je regrette donc votre manque d'ouverture d'esprit (ou votre inculture? à ne pas comprendre que la liberté que nous avons en France n'est pas la même partout dans ce monde)

    Mais il semble que vous avez du temps pour spéculer sur ma vie privée mais pas pour parler photo, c'est bien dommage.

  8. #48
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 629
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Antoine2017 Voir le message
    Je crois que je ne suis pas à 1 mois près, car à mon avis c’est presque le temps que ca me prendra pour trouver simplement un 6D ici. Après, je suis quand même vachement étonné que Canon vende ce 6D II plus de 2000 euros car il va faire une grande concurrence au 5D III voir le IV si les nouvelles caractéristiques sont si alléchantes. Je m’attendais à 2000 euros comme plafond. Enfin, on va pas tarder à le savoir. Après selon les nouvelles caractéristiques, on verra si la différence de prix est justifiée ou non, auquel cas, je me rabatterai sur un 6D première génération.
    Une petite leçon de marketing: le prix d'un article manufacturé quel qu'il soit n'est pas uniquement basé sur son prix de revient mais principalement sur ce que le marché est prêt à payer pour l'obtenir. Et pour exemple, prendre les produits Apple ...
    Un Canon, ça se mérite, que ce soit en Chine ou ailleurs

  9. #49
    Membre
    Inscription
    février 2017
    Localisation
    France
    Messages
    122
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    50 mm

    Par défaut

    Pour revenir au sujet, j'étais plutôt dans le bon donc:

    Il ne devrait pas excéder trop la barre des 2000 euros pour ne pas concurrencer l’EOS 5D Mark III et IV

    Pour ce qui est des spécificitées, elles sont celles qu'on pouvait attendre sans trop menacer le 5D III et IV: écran orientable, 24 méga pixel, Le Dual Pixel AF, 61 points AF et une amélioration sur les ISO encore plus importante. En gros ca va être un 80D FF.

    Maintenant faut voir dans la pratique, si l'écart de prix est justifié vis à vis du 6D première génération.

  10. #50
    Membre Avatar de Sebas_
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Colombie
    Âge
    40
    Messages
    750
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

    Par défaut

    Antoine, viens tu par parler du fais qu' il y a autant de 6D en occas, ou pour parler de toi?
    Pour ta question initialle, nous sommes nombreux a y avoir repondu.
    Pour parler de toi, il y a de tres bon psychologues qui, eux, sont payes pour ca.
    Quel que soit le pays ou tu habite, un peu de systeme D ne fait pas de mal et on trouve de tout, souvent plus cher et plus lentement, mais tout se trouve (et oui, meme en Coree du Nord pour reprendre le post d'un autre intervenant..)
    Faire ton mysterieux ne sert a rien, sauf a passer par un VNP pour re-router ton IP, alors arrete de faire ton malin stp.
    Hasta luego.

  11. #51
    Membre
    Inscription
    février 2017
    Localisation
    France
    Messages
    122
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    50 mm

    Par défaut

    Antoine, viens tu par parler du fais qu' il y a autant de 6D en occas, ou pour parler de toi?
    Dis donc, t’es vachement gonflé de me dire ça non ? J’ai dit juste une fois que j’habitais à l’étranger pour expliquer un peu pourquoi les solutions proposées ne convenaient pas et c’est tout. Si vous aviez une curiosité un peu moins malsaine et un peu moins d’imagination vous ne seriez pas tous à rebondir depuis 3 pages sur un fait pourtant très anodin sur lequel vous pouviez passer sans en remettre une couche à chaque message pour ensuite me reprocher que je veux parler de moi!. Au lieu de dire « Ah ok, je comprends, pas facile, bon ben alors je sais pas » non, la seule chose qui vous intéresse c’est de savoir où je suis et ce que je fais. Je me tue à vous expliquer que ca ne sert à rien et vous revenez sans cesse à la charge avec moqueries au passage et tu viens me reprocher que c’est moi qui vient parler de moi quand je ne cherche qu’à passer à autre chose ? Sérieux, tu te fous de ma gueule.

    Pour ta question initialle, nous sommes nombreux a y avoir repondu.
    Très bien. Alors sujet clos. Merci

    Pour parler de toi, il y a de tres bon psychologues qui, eux, sont payes pour ca.
    C’est très élégant, je te remercie…

    Faire ton mysterieux ne sert a rien, sauf a passer par un VNP pour re-router ton IP, alors arrete de faire ton malin stp.
    Primo je ne fais pas mon mystérieux, c’est vous qui avez une curiosité malsaine
    Secondo je ne passe par aucun VNP pour re router mon Ip (encore des spéculations et des accusations sans preuve!)
    Tertio, je ne te permets pas de me dire que je fais mon malin et encore de moins de me juger sans rien savoir de ce que je suis et ce que je fais.

    Je veux bien être sympa et patient mais là vous commencez vraiment à me brouter. C'est quand même incroyable d'avoir aussi peu de tolérance et d'ouverture d'esprit. Tous les français doivent habiter en France??, t'es le premier à me reprocher soit disant de raconter ma vie, mais c'est pourtant ce que vous me demandez pour me faire "accepter" ici. Ben je me passerai de vous dans ce cas là.

    Merci à ceux qui m'ont répondu avec politesse et courtoisie. Je retourne d'où je viens puisqu'il est désormais impossible de discuter avec vous sans se faire juger et accuser de je ne sais quoi. Je suis venu sur un forum pour discuter photo, mais j'ai plus l'impression d'être devant un tribunal qui se permet bien des choses et sans aucune légitimité .

    Alors comme tu dis "Hasta luego"

  12. #52
    Membre
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Roussillon
    Âge
    28
    Messages
    193
    Boîtier
    600D, 80D
    Objectif(s)
    17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8

    Par défaut

    Houlà je viens de revenir et c'est moi où le sujet dérape complétement ?

    Il veut pas dire où il est c'est son choix qu'est ce qu'on en a à faire ? C'est son droit de pas vouloir étaler sa vie privé sur un forum.
    Puis suffi d'aller sur amazon pour savoir dans quels pays il n'expédie pas. Et de mes souvenirs il n'y a pas que la Corée du Nord. J'avais lu ce règlement quand j'ai crée mon espace vendeur mais je pense qu'on peut le trouver facilement sur le site même en tant qu'acheteur, pour les curieux.

  13. #53
    Membre Avatar de Geo18
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Berry
    Messages
    9 828
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    Canon Tamron Sigma

    Par défaut

    La c'est toi qui dérapes.

  14. #54
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 629
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sebas_ Voir le message
    Faire ton mysterieux ne sert a rien, sauf a passer par un VNP pour re-router ton IP, alors arrete de faire ton malin stp.
    Justement j'allais y venir
    et comme les modos doivent avoir l'IP affichée en face du nom ....
    Até breve.

  15. #55
    Membre
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Picardie, France
    Âge
    56
    Messages
    249
    Boîtier
    400D, 6D, Speedlite 430EXII
    Objectif(s)
    EF 24-70 mm f2.8 L v2, EF 135 mm L f2, EF 75-300 mm

    Par défaut

    Ca rime à quoi cet acharnement ? Il ne posait qu'une question sur le 6D, puis il dit juste qu'il ne pouvait pas rencontrer un autre membre là où il était. Peu importe qu'il veuille dire ou non où il habite, peu importent ses raisons.

  16. #56
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bon on va se calmer un peu ?
    En effet il est a l'etranger, et vu la localisation je doute qu'il ai qq acces a des sites sur ...
    Par contre Antoine, a force de tourner autour des reponses qui te sont faite c'est assez normal de te prendre un tir de barrage, les reponses que tu m'as faites sur les autres posts m'ont fait arreter de te repondre, n'ayant pas forcement l'envie d'aller plus loin

  17. #57
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 772
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    et comme les modos doivent avoir l'IP affichée en face du nom ....
    Até breve.
    ...

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] tant pis...
    Par youk07 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2016, 20h34
  2. 70-200 d'occasion pourquoi y en a t-il autant?
    Par Schulz dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/01/2013, 22h28
  3. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Pourquoi pleut-il tant cet été ???
    Par rem22 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/07/2012, 20h47
  4. Réponses: 45
    Dernier message: 30/05/2009, 13h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com