Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut Correction d'exposition sur 6D

    Bonjour à tous ,
    N'ayant pas trouvé de post sur ce sujet , je me lance : "concrètement" , comment pratiquez-vous , pour effectuer une correction d'exposition en Mode manuel "M" avec ce boitier ?
    Je pose cette question , car j'ai bien du mal à utiliser ce mode , étant donné que l'indicateur d'exposition est peu lisible dans le viseur (trop sombre) en usage extérieur : donc il m'est difficile , voir impossible d'effectuer les réglages nécessaires.
    Merci d'avance !


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    64
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Pour faire un correction d'exposition en position M+iso auto sur le 6d il y a une astuce, pas possible sur l'ouverture.
    Il faut agir sur les isos et il faut personnaliser la touche set.
    Tu enfonces le déclencheur à mi-course , tu appuies sur la touche set et après avec la molette avant tu fais varier les isos par aux isos mesurés . il faut regarder si la manip marche en liveview sur l'écran AR.

    Si tu ne trouves pas comment personnaliser, je te retrouverai la page du manuel, c'est entre p 300 et 311 de mémoire.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    64
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    p320 & 325 tu le vois aussi sur l'écran LCD sur le dessus

  4. #4
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
    p320 & 325 tu le vois aussi sur l'écran LCD sur le dessus
    Merci pour ta réponse !
    Je ne comprends pas pourquoi mon post n'apparait pas dans la nouvelle liste générale du jour !!!!! ... Heureusement que tu es tombé dessus dans la rubrique spécifique au 6D , sinon personne d'autre n'aurait sans doute répondu !
    Effectivement , je n'avais pas pensé à chercher sur le mode d'emploi complet en ligne. Celui fourni avec le boitier , est trop succinct. En paramétrant la touche "SET" pour les isos , on peut donc mieux s'en sortir à l'aide de l'écran LCD du dessus .
    C'est tout de même rageant cette histoire de manque de lisibilité du viseur , je n'arrive pas à m'y faire .... comparé à mon 80D c'est le jour et la nuit.
    Qu'en penses-tu personnellement ?

  5. #5
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    64
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    La luminosité de l'affichage n'est pas terrible sur le 6d, donc qd je shoote je le fais sans lunette pour avoir l'œil collé sur le viseur . Je me sers de la correction dioptrique.

    Mais je pense qu'une bonne habitude des commandes est nécessaire, pour les trouver sans chercher, donc de la pratique...

  6. #6
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
    La luminosité de l'affichage n'est pas terrible sur le 6d, donc qd je shoote je le fais sans lunette pour avoir l'œil collé sur le viseur . Je me sers de la correction dioptrique.

    Mais je pense qu'une bonne habitude des commandes est nécessaire, pour les trouver sans chercher, donc de la pratique...

    Merci pour ton commentaire. J'ai essayé aussi sans mes lunettes , mais les enlever et les remettre sans cesse ( sinon je ne vois rien autrement ! ) , c'est pas le top . Enfin il faudra donc persévérer effectivement .
    Bonne fin de journée !

  7. #7
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    BRETAGNE CENTRALE
    Âge
    60
    Messages
    1 116
    Boîtier
    5DIII + 5D SR + M50
    Objectif(s)
    16/35 IS - 24/70 II - 135 f2 - 70/200 2,8 IS- 70/200 4 IS- 100/400 IS II - LAOWA 100

    Par défaut

    Bonjour.
    Il me semble que le sujet a déjà été évoqué et débattu. Mais franchement, je n'arrive pas à comprendre cette demande récurrente de correction de l'exposition en mode soit disant manuel.
    En fait, je pense que tout provient d'une confusion sur le mode manuel et donc d'un excès de langage.
    En mode manuel véritable, on gère en toute liberté tous les paramètres de l'exposition.
    L'appareil n'impose rien.
    C'est exclusivement pour cela qu'est conçu ce mode.
    Le barregraphe constitue juste une indication qu'il est libre au photographe de suivre ou non.
    Si tu veux être conforme à l'exposition mesurée par le posemètre, tu centres le barregraphe.
    Si tu veux sur-exposer, tu le fais évoluer vers la droite ; l'inverse pour sous-exposer.
    Pour cela, tu as le choix entre augmenter/diminuer la vitesse de l'obturateur ou ouvrir/fermer le diaphragme de l'objectif.
    Et maintenant il est même possible de faire varier l'exposition en jouant sur la sensibilité.
    Rien de plus simple.
    Il y a trente ans, la plupart des reflex étaient dits "semi-auto" et fonctionnaient comme ça, mais avec seulement deux paramètres variables : vitesse et diaphragme.
    Utiliser la sensibilité auto en mode manuel peut être très utile (je le fais régulièrement, notamment en photo de spectacles), mais dans ce cas on n'est plus en mode manuel (normal puisqu'on utilise un automatisme).
    C'est un nouveau mode, automatique, différent des traditionnels modes priorité ouverture ou vitesse, mais qui reste un mode automatique.
    Pour faire du manuel - donc pouvoir corriger l'exposition "à la volée et au feeling" -, il faut tout placer en....manuel, y compris la gestion de la sensibilité.
    Enfin c'est mon avis.

  8. #8
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    [QUOTE=SMASHY;1971843992]Bonjour.
    Il me semble que le sujet a déjà été évoqué et débattu.
    Mais franchement, je n'arrive pas à comprendre cette demande récurrente de correction de l'exposition en mode soit disant manuel.
    Bonjour et merci de ton intervention ! ... alors j'ai mal cherché , mais je n'ai rien trouvé de probant à ce sujet précis mettant en cause le viseur , car il s'agit bien de lui !!!



    En fait, je pense que tout provient d'une confusion sur le mode manuel et donc d'un excès de langage.
    En mode manuel véritable, on gère en toute liberté tous les paramètres de l'exposition.
    L'appareil n'impose rien.
    C'est exclusivement pour cela qu'est conçu ce mode.
    Le barregraphe constitue juste une indication qu'il est libre au photographe de suivre ou non.
    Si tu veux être conforme à l'exposition mesurée par le posemètre, tu centres le barregraphe.
    Si tu veux sur-exposer, tu le fais évoluer vers la droite ; l'inverse pour sous-exposer.
    Pour cela, tu as le choix entre augmenter/diminuer la vitesse de l'obturateur ou ouvrir/fermer le diaphragme de l'objectif.
    Et maintenant il est même possible de faire varier l'exposition en jouant sur la sensibilité.
    Rien de plus simple.

    Oui à condition de voir clair dans son viseur !

    C'est un nouveau mode, automatique, différent des traditionnels modes priorité ouverture ou vitesse, mais qui reste un mode automatique.
    Pour faire du manuel - donc pouvoir corriger l'exposition "à la volée et au feeling" -, il faut tout placer en....manuel, y compris la gestion de la sensibilité.

    Je suis bien d'accord ! ... mais étant donné que je ne suis pas le seul à trouver le viseur trop sombre , ma question voulait simplement dire : pour ceux qui ont des difficultés à le lire comme moi , comment pratiquez-vous , pour effectuer les réglages "sans quitter le viseur des yeux" ? .... sinon je ne vois pas comment on peut gérer le manuel. ( Mais je me suis peut-être mal exprimé initialement ? )

    Encore Merci pour ton post.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    BRETAGNE CENTRALE
    Âge
    60
    Messages
    1 116
    Boîtier
    5DIII + 5D SR + M50
    Objectif(s)
    16/35 IS - 24/70 II - 135 f2 - 70/200 2,8 IS- 70/200 4 IS- 100/400 IS II - LAOWA 100

    Par défaut

    Hello.
    Je ne sais si tu t'es ou non mal exprimé, mais ce qui est certain c'est que je t'ai mal compris .
    Si c'est uniquement une question de viseur qui ne te convient pas, je ne vois qu'une seule issue : changer de boîtier.
    Personnellement, je n'ai aucun souci avec le viseur du 6D, et pourtant je porte des lunettes.
    Mais il est possible que le résultat soit différent pour chacun en fonction de ses propres problèmes de vue.
    Bonne chance et désolé pour la mauvaise compréhension.

    PS : Juste une question : le viseur, tu le trouves trop sombre avec tous tes objectifs, y compris le 50 f:1,8, ou seulement avec ceux ouverts à f:4 ?

  10. #10
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par SMASHY Voir le message
    Hello.
    Je ne sais si tu t'es ou non mal exprimé, mais ce qui est certain c'est que je t'ai mal compris .
    Si c'est uniquement une question de viseur qui ne te convient pas, je ne vois qu'une seule issue : changer de boîtier.
    Personnellement, je n'ai aucun souci avec le viseur du 6D, et pourtant je porte des lunettes.
    Mais il est possible que le résultat soit différent pour chacun en fonction de ses propres problèmes de vue.
    Bonne chance et désolé pour la mauvaise compréhension.

    PS : Juste une question : le viseur, tu le trouves trop sombre avec tous tes objectifs, y compris le 50 f:1,8, ou seulement avec ceux ouverts à f:4 ?
    Bonjour, alors ça n'est pas grave , le monde est plein de quiproquos .... l'essentiel est qu'on soit arrivé finalement à se comprendre !
    Changer de boitier , bien-sûr mais à part le 6D , en FF ce n'est pas le même prix.
    Pour répondre à ta question: oui je trouve mon viseur trop sombre pour tous mes objectifs ... je viens de revérifier , et c'est pareil !
    Mais je ne suis pas le seul à trouver le viseur sombre (en usage extérieur je rappelle , et plus il y a du soleil plus c'est vrai ! ) car d'autres que moi pensent la même chose et se sont exprimés sur ce sujet ... alors effectivement on n'a pas tous la même vue , et pourquoi pas , les boitiers ne sont peut-être pas non plus tous parfaitement identiques , bien que j'en doute !!!
    Merci et bonne fin de journée.

  11. #11
    Membre Avatar de Sebas_
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Colombie
    Âge
    40
    Messages
    750
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
    Tu enfonces le déclencheur à mi-course , tu appuies sur la touche set et après avec la molette avant tu fais varier les isos par aux isos mesurés . il faut regarder si la manip marche en liveview sur l'écran AR.
    Hello, ca m'interesse aussi, mais je n'ai pas compris ta manip. Je n'ai pas le manuuel (boitier d'occas).
    Effectivement, M et ISO auto ne devrait pas s'appeller M, Il me semble que Pentax avait un mode TAV ou qqch comme ca, qui corresponds a ca.

  12. #12
    Membre
    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Hérault
    Âge
    74
    Messages
    14
    Boîtier
    canon 6D Canon 7D II
    Objectif(s)
    Sygma 35 et 24 f 1.4 Canon 70-200 f 4 L canon 17-40 f 4 canon EFS 10-22

    Par défaut

    je n'ai pas utilisé les appareils de la série 5 D ni 1D mais après les 20D et 50D le viseur du 6D est plutôt un enchantement qu'une déception.
    Même avec lunettes je ne le trouve sombre ni illisible.
    je crois qu'on chipotte là

  13. #13
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par phil34720 Voir le message
    je n'ai pas utilisé les appareils de la série 5 D ni 1D mais après les 20D et 50D le viseur du 6D est plutôt un enchantement qu'une déception.
    Même avec lunettes je ne le trouve sombre ni illisible.
    je crois qu'on chipotte là

    Attention , on parle bien de la même chose ?
    Si les informations ( exifs ) du viseur sont bien lisibles , voir un "enchantement" en prises de vues extérieures qui plus est par temps ensoleillé .... alors de deux choses l'une: ou bien on est plusieurs "bigleux" ou bien certains boitiers sont "différents" des autres !
    Ca me fait rager d'entendre dire que c'est "chipoter" . J'aime beaucoup ce 6D par ailleurs , mais encore une fois , en extérieur je ne peux pas y lire les infos nécessaires aux réglages ... point barre !!!
    J'ai eu un 600D puis un 70D et à présent un 80D , et aucun d'eux ne m'a déçu ... sur les 2 derniers la lisibilité est une merveille !!!
    Je n'ai qu'à le revendre ? .... OK , on me l'a déjà dit ! On peut aussi apprécier un boitier pour "l'ensemble" de ses qualités , et avoir tout de même le droit de lui trouver un défaut !
    Mon post d'origine était seulement pour demander , à ceux qui comme moi ont des difficultés avec leur viseur , leur façon de pratiquer.

  14. #14
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    64
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sebas_ Voir le message
    Hello, ca m'interesse aussi, mais je n'ai pas compris ta manip. Je n'ai pas le manuuel (boitier d'occas).
    Effectivement, M et ISO auto ne devrait pas s'appeller M, Il me semble que Pentax avait un mode TAV ou qqch comme ca, qui corresponds a ca.
    Tu peux télécharger le manuel en pdf sur le site Canon France : EOS 6D - Canon France=, tu vas page 320 et 325. Si ce n'est pas possible j'essayerai de faire l'explication pas simple à écrire

  15. #15
    Membre Avatar de TrueCasimir
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Stembert near Verviers in Belgium
    Âge
    67
    Messages
    329
    Boîtier
    Superbes boîtiers Canon
    Objectif(s)
    Un peu de tout....

    Par défaut

    Ne pas oublier que ce réglage supprime le mode AUTO alors :-(
    Autant pré-régler et fixer soi-même la valeur idoine pour ensuite pouvoir revenir en AUTO.
    Mon avis et je le partage déjà avec moi-même LOLLL

  16. #16
    Membre Avatar de Sebas_
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Colombie
    Âge
    40
    Messages
    750
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

    Par défaut

    effectivement, ce n'est pas ce que je voulais.
    Mais merci quand meme, je vais regarder, vu que je n'utilise pas la touche SET.

    Exemple (pas plus tard que jeudi dernier):
    Je photographais les jeunes etudiants qui sautaient au dessus des feux de la Saint Jean. L'intensite des feux varie beaucoup (vu que les jeunes jettent leurs cours avant de sauter, le papier brule tres vite), j'aurai aime faire:
    f/4.0 pour avoir un peu de PdC - 1/500 pour avoir de la vitesse - ISO Auto pour s'adapter aux changement d'iintesite du feu - Mesure spot sur le feux, +2 IL
    Mais voila, pas possible de faire +2 IL avec ISO auto, du moins pas trouve.

  17. #17
    Membre Avatar de Sebas_
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Colombie
    Âge
    40
    Messages
    750
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

    Par défaut

    Je viens de reessayer, je n'ai toujours pas compris l'interet de mettre le reglage ISO sur le bouton SET, surtout qu'on ne peut pas reassigner la touche ISO a une autre fonction, ca ne fait que la dupliquer (et le mode A n'est pas dispo). C'est pour ceux qui ont des problemes pour gerer la touche ISO dediee (doigts trop petits?)
    Bon, toujours pas possible d'etre en mode M et ISO auto avec une sur ou sous ex forcee (mode TAv chez Pentax il me semble).

    Extrait du manuel:

    : Régl. ISO (tenir touche, tournez )
    Vous pouvez régler la sensibilité ISO en maintenant enfoncé <0> et en tournant la molette <6>.
    Si ISO auto est sélectionné, le réglage de sensibilité ISO manuel entre en vigueur. ISO auto ne peut pas être sélectionné. Si vous utilisez cette fonction dans le mode <
    a>, vous pouvez ajuster l’exposition avec la sensibilité ISO tout en conservant la vitesse d’obturation et l’ouverture actuelles.

  18. #18
    Membre
    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Nantes
    Âge
    40
    Messages
    98
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 STM, EF 100mm f/2 USM

    Par défaut

    Assigner le réglage des ISO sur la touche SET permet de modifier les ISO plus rapidement et "à la volée": le système de mesure du boitier reste actif, on peut alors garder l'oeil dans le viseur et voir le barregraphe bouger en temps réel si on bosse en M (ou la vitesse si on est en Av, etc...)
    C'est aussi quasi-essentiel si on est dans un mode semi-auto avec le verouillage d'expo avec maintien, on peut modifier les ISO sans désactiver le verrouillage (on le perd avec tous les boutons du dessus).

  19. #19
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sebas_ Voir le message
    Je viens de reessayer, je n'ai toujours pas compris l'interet de mettre le reglage ISO sur le bouton SET, surtout qu'on ne peut pas reassigner la touche ISO a une autre fonction, ca ne fait que la dupliquer (et le mode A n'est pas dispo). C'est pour ceux qui ont des problemes pour gerer la touche ISO dediee (doigts trop petits?)
    Bon, toujours pas possible d'etre en mode M et ISO auto avec une sur ou sous ex force
    En effet passer d'un M + ISO Auto à un M + ISO Fixe permet de compenser une expo mais on est évidemment plus en ISO Auto, cette fonction de correction réelle d'expo (sur ou sous expo) en ISO Auto n'existe pas sur le 6D ni sur le 5D III ... il faut un 7D Mark II, un 1DX ou 1DX Mark II pour avoir cette fonction.

    Il y a bien un intérêt à utiliser la touche SET par rapport à la touche ISO : mais on ne s'en rend compte qu'à haut ISO ... Explication :
    - avec la touche ISO pour passer de la position A à la position 6400 ISO, va vous demander de passer par les autres valeurs A - 50 - 100 - 120 - 160- 200- 240 - 320 - 400 ... jusqu'à obtenir le 6400 ... le parcours est long ...
    - avec la touche BAISSE ISO sur la touche set, si le mi course propose l'ISO 5000, j'ai besoin d'un appui sur la touche SET et un cran de roulette seulement vers la hausse pour passer à 6400 ISO ... c'est à dire qu'il ne commence pas depuis le départ mais depuis la valeur proposée par l'ISO Auto

    Faite l'exemple suivant :
    - viser une zone très sombre en ISO Auto avec un réglage quelconque de vitesse et ouverture (prendre une grande vitesse et grosse fermeture pour qu'il propose un ISO élevé)
    - par exemple il propose 10000 ISO (en ISO Auto), pour placer cette valeur en ISO Fixe, il vous suffit d'un appui sur la touche SET (on doit rester appuyé sur la touche) + 1 coup de roulette vers l'avant suivi d'un vers l'arrière (ou inversement)
    - vous avez maintenant la valeur de 10000 ISO en ISO fixe

    Evidemment si vous savez estimer un ISO par rapport à la scène et par rapport à la proposition (imaginons que vous photographiez une sujet très clair, vous savez que l'estimation ISO sera donc inférieur à celle qui devrait être nécessaire, par exemple il propose un ISO 400 mais vous savez qu'il vous en faudra a peu près 2IL de plus ... il faudra alors un appui sur la touche SET + roulette vers le positif, ce qui propose déjà le 520ISO + 1 cran de roulette 640ISO + 1 cran de roulette 800ISO (voilà déjà une sur exposition de 1IL) + 1 cran 1000ISO + 1 cran 1250 ISO + 1 cran 1600ISO (nous voilà à 2IL) ... vous n'avez donc pas besoin de savoir a quel valeur cela a fini, en comptant les crans vous savez que vous avez sur exposé de X IL ... chaque 3 crans = 1IL ... pour nos 2 IL ici même si vous ne voyez pas la valeur de 400ISO mais que vous savez qu'il vous fait sur exposer de 1IL se sera touche SET + 3 crans ou SET ou + 6 crans pour 2IL ...

    Idem pour tout réglage en ISO fixe ... vous devez sous exposer de 2/3 d'IL par les ISO ... donc appui sur SET -2 deux crans (roulette vers la gauche de 2 crans), les ISO auront baissé de 2/3IL, la photo suivante sera donc moins exposé de 2/3 par rapport à la précédente

    Est ce clair ?
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  20. #20
    Membre Avatar de Sebas_
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Colombie
    Âge
    40
    Messages
    750
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

    Par défaut

    Bien vu le fait de partir du reglage de ISO auto, je n'avais pas remarque.
    Je vais tenter.

    Par contre, j'ai mis les ISO par stops entiers (pour la touche ISO, en haut donc) dans les reglages avances depuis l'achat du boitier.

    J'avais bien lu avant, donc pas possible d'avoir une correction d'expo avec iso auto en M (utile pour des sujets changeant d'expo) par contre. J'attendrais le 6DII (et une remontee des fonds bancaires) donc.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Correction d'exposition
    Par jurasik dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2014, 13h47
  2. correction d'exposition
    Par Glenmoor dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2012, 20h14
  3. correction exposition
    Par pandaman73 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 63
    Dernier message: 03/03/2012, 07h44
  4. Correction d'exposition eos 5D (1er).
    Par grimi dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2010, 21h24
  5. Correction d'exposition
    Par Joel dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2004, 23h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com