Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Canon 6D en 2018?

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2013
    Localisation
    ath belgique
    Messages
    9
    Boîtier
    Canon 60D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 HSM , Canon 28-200 USM

    Par défaut Canon 6D en 2018?

    Bonjour à tous,

    Je poste ce sujet afin de savoir si un Canon 6D vaut encore la peine d'être acheté en 2018?

    Je suis étudiant-entrepreneur et donc vidéaste professionnel et photographe à mes heures perdues... Je possède actuellement un Canon 60D et un Canon 17-55 F2.8 pour la photo et un GH5 et Olympus 12-40 F2.8 & Dji 15 mm F1.7 pour la vidéo.

    Etant donné que j'ai du très bon matériel pour la vidéo, le canon 6d ne me servirait presque uniquement pour des photos de matériel agricole (en mouvement mais assez lent), des shootings photos et des photos de paysage. Il pourrait aussi me servir en vidéo au cas où il est nécessaire d'avoir au moins 2 caméras filmant en même temps mais cela arrive assez rarement...

    J'avais pensé me prendre un Canon 6D Mark II au départ mais au vu des informations recueillies, ce dernier à surtout fait évolué le côté vidéo avec un écran orientable, technologie dualpixel,.. Et donc pas vraiment d'évolutions dans les fonctions qui seront principalement utilisées dans mon activité... Et je pourrais mettre cette différence de prix dans un Canon 50 mm F1.4 ainsi qu'un tamron 24-70 F2.8!

    Alors pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Quelqu'un sait-il me comparer la rapidité d'autofocus entre le 60d et 6d?

    Merci d'avance !


  2. #2
    Membre Avatar de muztiko
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Maine
    Âge
    46
    Messages
    281
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4, 35 f/2 IS, 50 f/1.4, 85 f/1.8

    Par défaut