Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: EOS-M3

  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    troyes
    Âge
    63
    Messages
    40
    Boîtier
    eos RP , eos M3
    Objectif(s)
    EFM 22 f/2; RF 35 f/1,8; EF 85 f/1,8; EF 135 f/2; tamron 500 f/11

    Par défaut EOS-M3

    voilà, j'ai acheté un eos M3 + ef-m 22mm en second boitier visant une compacité exemplaire et en complément d'un 5DII.
    il est très agréable à utiliser et je suis bluffé par la qualité globale


    auparavant j'ai eu un Fuji X100, en complément, excellent boitier , locale fixe(ce que j'aime) mais pas évolutif

    tellement habitués au viseur optique du 5dII, j'ai acheté le visuer électronique, mais je suis pas fan

    en installant la bague d'adaptation avec mon ef 50mm f 1,4, ca devient un couple d'enfer.

    quels sont vos impressions, vos retours ?


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    85
    Boîtier
    7D + 5DM3 + 100D
    Objectif(s)
    70-200/f4, Tamron 150-600, 85, Tamron 70-200 f/2.8, 24-105, 24,40,135

    Par défaut

    Je suis intéressé par le M3, mais je n'achèterai pas un APN sans viseur. Aussi suis-je étonné qu'il existe un viseur électronique sur cet appareil... En espérant que Canon corrige sur la prochaine génération.
    Désolé, oui un viseur électronique existe sur cet appareil. Pas donné (250 €) et il se fixe sur la griffe porte-flash, il désactive l'affichage de l'écran, ce qui est un peu gênant...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Dijon
    Âge
    67
    Messages
    85
    Boîtier
    200D; M5; 6DII
    Objectif(s)
    24-70 f4 ; 70-300 IS II ; 60 f2,8 ; 28 f2,8 IS ; 40 F2,8; 50 f1,8 STM; 85 f1,8

    Par défaut

    J'ai aussi ce M3 en complément d'un 70 D.
    D'un point de vue qualitatif je trouve les Raw beaucoup plus propres et on peut sans problème utiliser les 3200 iso. Couplé avec le 22 mm et le 50 f1,8 STM+ bague on obtient un excellent couple qui permet de partir léger. Sa seule limite est l'autofocus qui est n'est pas très rapide et qui manque un peu de précision. Au total je l'ai depuis 1 mois peut être et j'ai déjà fait plus de 800 photos avec.
    Accessoirement on peut lui ajouter le 11-22 qui est au moins aussi bon que le très réputé 10-22 EFS. Le 18-55 du kit est de bon niveau pour un kit, Il ne faut pas en attendre de miracles surtout dans les lointain que je trouve un peu mou, mais il rend des services.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com