Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 91516171819
Affichage des résultats 361 à 369 sur 369
  1. #361
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Hormis le problème du 1dx, il faut bien reconnaître que le 5 d 3 est une belle bécane non ?


  2. #362
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    FRANCE VAR
    Âge
    64
    Messages
    349
    Boîtier
    5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
    Objectif(s)
    17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2

    Par défaut

    Oui j'en suis très content, comme de son prédécesseur le 5DII que je garde car lui aussi est très bon. Et à la place de la série 1D je compte acheter le futur 7DII pour compléter le 5DIII ce qui fait deux très bons boitiers chacun dans sa spécialité pour un prix inférieur et une fiabilité double.

  3. #363
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Serge DIEZ Voir le message
    En tout cas Canon en paie le prix car nous sommes nombreux à avoir renoncé au 1DX suite à ces problèmes, c'est inadmissible à ce prix ! Ca a dopé les ventes du 5DIII certes mais c'est pas le même prix et la réputation de Canon en prend un sacré coup. D'autant qu'à l'heure actuelle on ne sait même pas si la "pompe à huile" a été modifiée pour que les nouveaux boitiers soient enfin surs et conformes aux attentes. A ce train la ils sont la meilleure pub pour Nikon ! Si j'étais pas autant équipé en objectifs, flash etc j'aurai sans doute changé de marque et on est nombreux dans ce cas.
    Si la "pompe à huile" n'avait pas été modifiée, vu le nombre de 1Dx vendus ça se saurait sur les forums...Il y a eu ces problèmes de projection de lubrifiant sur certains exemplaires certainement dus à un manque de viscosité, mais quand Canon l'a constaté, le fusil a changé d'épaule.

    Il faudrait peut-être ramené les choses à leurs justes proportions, combien ont fait un tapage monstre sur les forums avec leur exemplaire défectueux ? Combien ont un 1Dx dont ils sont fort satisfaits ?

    Je ne vois pas la raison de continuer à entretenir une mauvaise publicité sur ce merveilleux boitier, sauf par ignorance...

    Tu devrais aller faire un tour sur les forums Nikon, tu y verras que l'herbe n'est pas plus verte dans le pré du voisin.

  4. #364
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Serge DIEZ Voir le message
    Et à la place de la série 1D je compte acheter le futur 7DII pour compléter le 5DIII ce qui fait deux très bons boitiers chacun dans sa spécialité pour un prix inférieur et une fiabilité double.
    L'achat d'un 7D II ne te garantie aucunement qu'aucun problème ne peut survenir sur ce boîtier, les pb peuvent exister également sur tout nouveau boîtier, le 5D III avait eu également un pb de fuite de lumière, rien ne dit qu'un 7D II tout neuf sorti des chaînes de production ne verra pas un vice sur les 1ers modèles ...

    Le 1DX reste un super boîtier, j'ai eu également un pb sur le mien et il m'a été rapidement remplacé. Le pb qu'a rencontré SD est un ensemble de choses qui n'auraient jamais du arriver, un remplacement rapide et c'était fini, mais entre le vendeur et le reste cela s'en emmêlé de manière insoluble ... On est dans un cas très particulier je penses qui n'a rien à voir avec le boîtier lui même, car n'importe lequel des boîtiers y compris neuf peut rencontrer un pb qui demanderait remplacement
    On est loin du bide 1D Mark III, ici Canon a assez rapidement rappelé les boîtiers en vu de corriger un pb détecté et tout nouveau boîtier à bien ce problème en moins dès sa sortie ... Le firmware récent montre également des nouveautés intéressantes qu'on attendait depuis longtemps

    Je pense en effet qu'il ne faut pas non plus tout jeter à la poubelle à cause certes d'un gros loupé qui n'est certes pas normal mais qui finira quand même par une solution, elle aura mis sûrement un temps non raisonnable, mais elle trouvera solution, c'est seulement pas de bol que tomber dessus ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  5. #365
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    FRANCE VAR
    Âge
    64
    Messages
    349
    Boîtier
    5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
    Objectif(s)
    17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2

    Par défaut

    Oui je prendrai comme je l'ai fait pour le 5DIII le temps que le nouveau 7DII soit éprouvé et mature. Mais pour le 1DX le prix est trop élevé pour pardonner ce genre de choses c'est juste ma façon de voir qui n'engage que moi. J'ai définitivement tiré un trait sur la série 1 c'eut été un achat passion plus que besoin et la passion c'est envolée

  6. #366
    Membre Avatar de Thomas Anderson
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Zion
    Âge
    51
    Messages
    5 827
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

    Par défaut

    Mwoui, je comprends, mais la fiabilité n'est pas au beau fixe chez les jaunes non plus... On ne va pas refaire la liste, mais depuis 4 ou 5 ans, ils en ont fait des belles boulettes...

    Et pour le coup, l'herbe est bien plus verte chez eux, ce n'est pas qu'une image!

  7. #367
    Membre Avatar de stéphanengo
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Corse
    Âge
    57
    Messages
    3 154
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

    Par défaut

    Le problème c 'est la fréquence de sortie des Boîtiers qui ne l'aisse pas vraiment le temps de les éprouver

    sur le 1DX Canon est Honnête ça arrive et ils ont rectifié en toute Clarté

    ce qui n'a pas était le cas DU 1D MK3 ou ils ont été + que limite

    les 1D MK2 n'étaient pas non plus d'une grande fiabilité niveau OBTURATEUR


    tout les grands constructeurs automobile on u des Bug ils rappellent certaines série et sont transparent

    le 1DX n'est pas excessif en Tarif

    mon 1D C'était 6000 € HT avec une belle ristourne


    le 7D j'en ai 2 franchement le 1er ce que je lui est mis dans la tronche je suis bluffé pour 1 boitier Expert pas 1 pro

    C'est 1 petit thank

    après nos outils sont conçu par des hommes

    si la Photographie Tournait comme il y'a 15 ans perso je ferai 2 1DX


    je fait avec 2 7D et mafois je ronchonne mais ça le fait


    j'attend le 7D MK2 et je suis relativement confient

    par contre dispo avant fin mai ça m'arrangerai bien

  8. #368
    Membre
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    BELGIQUE
    Messages
    9
    Boîtier
    1DX 5D MARKIII
    Objectif(s)
    70/200 2.8

    Par défaut

    Bonjour, après avoir acheté un canon 1dx en janvier 2013 dès mon retour j'ai allumé le boitier inséré ma carte mémoire le panneau arrière m'indiquai déjà pas mal de déclenchements le vendeur me soutenait que c'était les photos de la carte mémoire et votre technicien m'a confirmé que cela était impossible et que le vendeur devait me changer le boitier qu'il m'a refusé
    Le résultat est après 3ans le capteur est à changer pour un boitier de ce prix ... après avoir dépensé plus de 30 000€ chez canon me refuse de faire un geste commercial, belle image de marque
    Voir quelle recourt possible
    Merci à vous

  9. #369
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Svp change de mise en forme, on y voit rien

 

 
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 91516171819

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2012, 07h06
  2. Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
    Par dider63 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2011, 08h44
  3. Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
    Par Pilou760 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/08/2010, 20h45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com