Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: reglage

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    montpellier
    Messages
    19
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    SIGMA 70 300

    Par défaut reglage

    bonjour

    qui pourais me dire comment régler un minimum mon 1100D ce weekend j ai 650 photos avec des amis au resto la moitié sont flou pourquoi ?????? je suis dégouter
    je suis débutant alors svp un conseille simple car je connait pas les thermes techniques
    merci pour votre aide
    tof


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Juste un problème de vitesse d'obturation en millieu peu lumineux.

  3. #3
    Membre Avatar de nicopim78
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    8 634
    Boîtier
    7D - 5D IV
    Objectif(s)
    16 à 400 mm

    Par défaut

    Les raisons peuvent être multiples.
    Une photo avec les exifs serait plus parlante.
    Ici peut être l'utilisation d'un mode auto qui par manque de lumière aura sélectionné une vitesse trop basse et engendré un flou de bougé.
    Ou bien l'AF a du mal à accrocher le sujet par manque de lumière.

  4. #4
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 629
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Un exemple serait plus parlant.

    Quels étaient les réglages de l'APN:
    - objectif utilisé (pas le 70-300 du profil, je suppose)
    - mode (carré vert, ....)
    - vitesse
    - ouverture