Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Abonné
    Boîtier
    Full Frame
    Objectif(s)
    24-70 f2.8, 85mm dès que possible
    Mes photos publiées

Par défaut [VDS] Sac Sirui MyStory 11

Bonsoir à tous,

Je mets en vente mon sac Sirui My Story 11" après 2 semaines intensives d'utilisation, il est en parfaite condition, vous verrez sur les photos qu'ils n'est pas "comme neuf", car avec les ouvertures à répétition, les plis du tissus sont marqués, mais rien de plus.

Je m'en sépare car il est trop petit, ayant un boîtier reflex milieu de gamme, équipé d'un 24-70 c'est à l'étroit. Le sac ferme très bien, sans forcer mais je préfère plus de facilité de mobilité sans avoir à poser le sac pour sortir le matériel.

Il sera parfait pour un appareil hybride, expert compact et 2 à 3 objectifs selon votre matériel.
    Il pourra convenir également à un petit reflex entrée de gamme et 2 objectifs. Le Canon 7D par exemple est vraiment la limite à mon sens.

Je passe à la version 13", je suis réellement satisfait de ce sac par son aspect pratique, son design et son prix compte tenu de la qualité, Sirui n'a plus rien n'a prouvé de ce côté là.

J'ai fait un trek avec, plus de 4h sur l'épaule et en se déplaçant en permanence, il est vraiment supportable et la protection d'épaule fait bien le travail.

Il y a également la rain cover fournis avec, visible sur les photos.

J'ai la facture, le sac est garanti 6ans.

Acheté 160€ hors fdp, je le cède à 120€ avec une remise en main propre de préférence. Dreux ou proche Versailles
    J'ai encore le carton de l'envoi, donc je peux également faire un envoi pour 5€ supplémentaire.

le prix est ferme !

J’accepte un échange uniquement contre objectif 85mm 1.8 dans un état impeccable, première main avec facture et idéalement garantie.

Vous pourrez trouver mon annonce sur un site de vente au particulier, j'ai remis le même texte, j'ai juste mis un prix forum car je préfère faire mes transactions de matériels photo ici où je sais que ça se déroule toujours bien pour l'instant.

Merci de m'avoir lu
    Laurent

PS : sur la deuxième photo, il semble poussiéreux et c'était le cas... J'ai passé un coup de soufflette qu'après cette photo, esthétiquement il est comme la photo 1 & 3.

Dernière modification par Ky0sh0 ; 18/06/2017 à 22h44. Motif: Echange

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Trépieds de la marque SIRUI ??
    Par DG57 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2016, 10h53
  2. Sirui Pendulaire PH20 Carbone
    Par serge5754 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/01/2016, 20h26
  3. Trepied de voyage SIRUI ...ou autre!
    Par BRADY57 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5