EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Divers > Petites annonces

Google

Concours
***Concours Aout *** le thème: Sports d'été *** "Règlement complet" A vos APN! ***

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2008, 19h53
freeflyboy freeflyboy est déconnecté
Membre
Boitier: 40D
Objectif(s): du 10 au 400mm, avec ou sans L

Genre: Homme
Voir les photos postées par freeflyboy
Par défaut [VDS] Canon EFS 10-22 f/3.5-4.5 USM

Bonjour,

Je vends un objectif Canon 10-22mm, acheté en octobre 2007 chez Audiophil.
Tout est d'origine (la boite en carton n'a plus son code-barre suite au cash-back...)

Garantie en cours, état cosmétique nickel, aucune trace d'usure extérieure, lentilles parfaites, sauf : tout petit "accro" dans le caoutchouc côté arrière de l'objectif (je me demande encore comment j'ai pu faire ça, sans doute une fois en le montant ?), mais ça n'affecte en rien ni l'étanchéité, ni le montage (cf. photos ci-dessous)
Il était toujours protégé car je ne l'ai utilisé que dans un caisson étanche pour de la photo de surf.

Je le vends car envie/besoin d'un fish-eye, donc passage chez Tokina avec leur 10-17. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en paysage, mais y'a des posts partout sur cet objectif...
Voici ma galerie photos, toutes les photos récentes en aquatique ont été prises avec. Seul bémol, on est obligé de travailler parfois avec des ISO élevés à cause du manque de lumière pour conserver une vitesse décente, ce qui nuit un peu à la qualité de la photo...
Picasa Albums Web - Stéphane Bellocq

Prix d'achat : 717 €
Prix de vente : 550 € - fdp inclus (Paypal ou chèque)

Voilà...
N'hésitez pas pour toute autre question (désolé, je suis pas très doué pour les photos en macro)

Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Objectif de l'argentique Canon EOS 1000F pour le Canon EOS 400D ??? Rhipaye Discussions Objectifs 8 18/05/2008 22h06
Quel choix entre canon 55-250EFS et canon 70-300 III USM Amateur68 Discussions Objectifs 12 30/04/2008 15h41
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ? arnaud92 Discussions Objectifs 16 16/04/2008 18h18
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III igloodhumour Discussions techniques 1 21/09/2007 17h18
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm) mr charlie Discussions Objectifs 27 18/03/2006 22h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14.

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Copyright © Eos-numerique 2004-2008