Bonjour,
Je vends un objectif Canon 10-22mm, acheté en octobre 2007 chez
Audiophil.
Tout est d'origine (la boite en carton n'a plus son code-barre suite au cash-back...)
Garantie en cours, état cosmétique nickel, aucune trace d'usure extérieure, lentilles parfaites, sauf : tout petit "accro" dans le caoutchouc côté arrière de l'objectif (je me demande encore comment j'ai pu faire ça, sans doute une fois en le montant ?), mais ça n'affecte en rien ni l'étanchéité, ni le montage (cf. photos ci-dessous)
Il était toujours protégé car je ne l'ai utilisé que dans un caisson étanche pour de la photo de surf.
Je le vends car envie/besoin d'un fish-eye, donc passage chez Tokina avec leur 10-17. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en paysage, mais y'a des posts partout sur cet objectif...
Voici ma galerie photos, toutes les photos récentes en aquatique ont été prises avec. Seul bémol, on est obligé de travailler parfois avec des
ISO élevés à cause du manque de lumière pour conserver une vitesse décente, ce qui nuit un peu à la qualité de la photo...
Picasa Albums Web - Stéphane Bellocq
Prix d'achat : 717 €
Prix de vente : 550 € - fdp inclus (Paypal ou chèque)
Voilà...
N'hésitez pas pour toute autre question (désolé, je suis pas très doué pour les photos en macro)