Bonjour,

Pour financer un nouveau boîtier, je mets en vente les optiques et flashes qui servent trop peu (voir aussi mes autres annonces).

Je vous propose donc ce superbe 24mm série L qui fait rêver et il permet en effet des images uniques mais je travaille finalement avec des focales fixes plus longues (35 / 50 / 85) et cette optique remarquable sera donc bien mieux entre les mains d'un photographe qui l'utilisera plus que pour quelques moustaches de chat...

Canon EF 24/1.4 L II :
Sauf la boîte, il est complet avec housse Canon, bouchons et pare-soleil.
Deuxième main acheté en France dans la boutique qui l’avait vendu neuf puis repris. Historique connu, il a très peu servi. Je ne l’ai utilisé qu’une fois pour un concert de musique classique avec accès aux répétitions et aux coulisses en plans rapprochés (après les tests sur le chat...).
Etat parfait, sans trace ni rayures, la bague de mise au point est fluide et précise. Autofocus rapide et accrocheur. Aucune poussière à l’intérieur. La lentille avant a toujours été protégée par un filtre dès la première photo et le joint de baïonnette est en parfait état. Le pare-soleil est comme neuf.
Prix = 920 euros (+ fdp)

Pour les expéditions, mes emballages sont soignés et costaux. Je fournis une Lettre de Cession et la Facture.

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Merci.

Avec mes meilleures salutations.

Jean-Luc (DIAPH74)

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 31mm | 1/20s | f/5.6 | ISO 1600

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 29mm | 1/25s | f/5 | ISO 2000

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 29mm | 1/80s | f/5 | ISO 2000