Bonjour, Bonsoir

Je me sépare de mon 24-70 pour un autre projet.

Objectif de seconde main, j'ai la facture et la lettre de cession rédigée entre le premier propriétaire et moi-même. Objectif de 2014 et acquis mi-2016.

Il est vraiment en très bon état, le seul point noir est visible sur la seconde photo, la bague rouge typique des objectifs L est fissurée, un point de colle suffirait à masquer ceci, mais je ne prendrai pas le risque de faire quelque chose de parfaitement propre.

L'objectif n'a jamais reçu de choc ou encore moins chuté ! (Quelques marques sur le pare-soleil qui lui m'a échappé des mains une fois... visible également sur la seconde photo, c'est très léger), la bague a cédé quand j'ai sorti l'objectif de mon sac, j'ai tendance à tenir fermement mes objectifs pour éviter qu'ils m'échappent des mains, et crac...

Pas de rayures, poussières, champignons...

Boîte, polystyrènes, sacoche de transport fournis.

1200€, Prix ferme, l'objectif cote encore 1390€.
Remise en main propre de préférence (28/78/92/27); envoi possible, 25€ de FDP en supplément.

Je m'en sépare pour acquérir le 85mm 1.4 IS, je n'ai pas les moyens de cumuler ces deux objectifs et avoir un 85 m'a toujours fait rêver et je veux me "forcer" à m'orienter plus vers le portrait cette année... Mais je l'aurai bien volontiers gardé...

Si vous avez diverses questions, je suis à votre disposition en MP !