Bonjour,

Pour financer un nouveau boîtier, je mets en vente les optiques et flashes qui servent trop peu (voir aussi mes autres annonces).

Je vous propose donc ce déjà mythique 100mm Macro série L à la conception parfaite pour les vues rapprochées : stabilisateur multi-axes très efficace et bague de mise au point bien démultipliée pour les courtes distances. J'ai déjà failli le vendre une fois avant de me rétracter tellement c'est une optique "idéale" mais je n'aurai pas le temps à moyen terme de réaliser mon projet de scènes miniatures à partir de maquettes qui me l'avait fait acheté. Nous verrons plus tard, les finances d'abord pour l'instant.

Canon EF 100/2.8 L IS Macro :

Il est complet avec boîte, housse Canon, notice, bouchons et pare-soleil.
Première main acheté neuf par moi auprès du partenaire AUDIOPHIL. Je ne l’ai quasiment pas utilisé.
Etat parfait, sans trace ni rayures, la bague de mise au point est fluide et précise. Autofocus rapide et accrocheur. Aucune poussière à l’intérieur. Le joint de baïonnette et le pare-soleil sont en parfait état. L’objectif est vraiment comme neuf.
Prix = 580 euros (+ fdp)

Pour les expéditions, mes emballages sont soignés et costaux. Je fournis une Lettre de Cession et la Facture.

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Merci.

Avec mes meilleures salutations.

Jean-Luc (DIAPH74)

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 20mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 3200

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 20mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 3200

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 20mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 3200