Pour financer mon passage chez Leica je vends mon matériel Canon.
- 5DMk2 en parfait état, capteur niquel, il compte environ 8000 déclenchements, livré dans sa boite, tout accessoires factures et documents + seconde batterie et carte CF 8go. Facture de chez Audophil, fin Aout 2010. Encore sous garantie légale. 1400euros
- Canon 85mm F1.8 USM, dans sa boite en parfait état, comme neuf très très peu utilisé. 280 euros
- Canon 50mm F1.8, dans sa boite en parfait état, comme neuf. 80 euros
- Zeiss Distagon 35mm F2 en excellent état sauf une pétouille sur la lentille frontale n’ayant AUCUNE incidence sur les photos. Un bonheur a utiliser, focus manuel, aperture automatique, un vrai bel objet. 600 euros
- Canon 24mm F2.8, en très très bon état, très peu utilisé. 200 euros
Pour les photos, elles sont disponibles sur demandes afin de constater l'état du matériel (je ne cache rien, avec moi pas de surprise).
J’ai l’habitude des ventes par correspondance, j’ai déjà un "lourd passé" de vendeur sur ce site (7D, 17/40, 85 1.2 etc..) et tout mes acheteurs ont toujours été satisfaits . Je ne suis pas là pour vendre cher, mais vendre vite.
On peut discuter, je suis joignable et répond rapidement. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir infos, conseils photos etc..