Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [VDS][77] Sac Lowepro Vertex 200 AW

zeclansman est déconnecté Abonné
    Boîtier: 1D MARK III
    Objectif(s): Canon 24-105 L IS / Canon 135mm L / Canon 70-200 F/2.8 LIS
    Genre :
    Homme

Par défaut [VDS][77] Sac Lowepro Vertex 200 AW

Bonjour à tous,

Je vends ce sac lowepro Vertex 200AW en très bon état (il fait a 3-4 voyages mais toujours pour du shooting en salle). Il est complet avec les mousses pour organiser les rangements comme bon vous semble.
    Personnellement, j'y mettais: un 1D mkIII, un 30D, les chargeures de batterie, un 70-200 F/2,8 L IS, un 24-105 L IS, un 135mm L, un 17-40mm L et mon Flash 580EX, des accessoires dans les nombreux rangements adaptés, et mon ordinateur 15'' (bon oké, ça pèse lourd tout ça.. Mais avec ce sac, ça passe très bien, les épaules sont bien épargnées)
    Pour info, j'ai pris 3-4 fois l'avion avec lui, sur différentes compagnies, et j'ai toujours pu le garder avec moi.

Prix demandé: 80€
    Le sac est à récupérer a Torcy (77), accessible depuis Paris par le RER A.

Détails sur le sac (piqué sur un site de vente):
    Tout spécialement conçu pour l’extérieur, le Lowepro Vertex 200 AW est extrêmement robuste, doté de fermetures à glissière imperméables et de la traditionnelle housse anti-pluie All-Weather Cover. Son épais matelassage protégera efficacement votre matériel photographique et votre ordinateur portable des chocs.

Ce sac à dos photo Lowepro pourra contenir 1 à 2 boîtiers professionnels ou un moyen format, 5 à 6 objectifs (jusqu’à 300 mm f/2.8), un trépied ou un monopode, un flash, de nombreux accessoires et un ordinateur portable avec écran 15,4’’.

Le Vertex 200 AW présente de nombreux astucieux rangements : le rabat du compartiment principal comporte des poches en filet plastifié transparentes dans lesquelles vous pourrez ranger vos petits accessoires et les retrouver en un regard.

Des poches extérieures très accessibles vous permettront de garder à portée de main vos accessoires les plus fréquemment utilisés.

Les cloisons du compartiment principal sont entièrement modulables et vous permettent d’organiser à votre convenance l’espace disponible.

Les sangles d’épaule du sac Lowepro Vertex 200 AW sont équipées des fixations pour accessoires SlipLock Attachment Loops.

Le système Glide-Lock vous permet de fixer simplement et rapidement des accessoires supplémentaires ou votre pied au sac.

Les sacs à dos de la gamme Vertex de Lowepro présentent un système de fixation amovible compatible avec la majorité des trépieds et monopodes.

Le sac à dos Lowepro Vertex 200 AW est doté d’un harnais ajustable vous permettant de le transporter confortablement même lourdement chargé. Votre sac restera bien en place en toutes circonstances.

Ses sangles d’épaules présentent un épais matelassage, sa ceinture lombaire permet le report d’une partie du poids des épaules vers les hanches.

Caractéristiques du Lowepro Vertex 200 AW
    Dimensions externes : 32 x 26 x 47 cm.
    Dimensions internes : 30 x 16,5 x 44 cm.
    Dimension compartiment ordinateur : 30 x 5 x 42 cm.
    Poids : 3,3 Kg.
    Capacité : 1 à 2 boîtiers professionnels, 5 à 6 objectifs, trépied, flash, accessoires et ordinateur portable 15,4’’.
    Revêtement : Nylon 1680D.
    Coloris : noir

• EXIF: Canon ( EOS 30D) | 32mm | 5s | f/9 | ISO 100

• EXIF: Canon ( EOS 30D) | 24mm | 5s | f/9 | ISO 100

dalloz est déconnecté Modérateur
    Boîtier: 5D³
    Objectif(s): EF
    Genre :
    Homme

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lowepro vertex 300 / Tamrac 8x / Lowepro Pro Runner 450 AW ?
    Par dundee57 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2011, 21h19
  2. Vds lowepro vertex 200
    Par EVGUENIE dans le forum Petites annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2010, 09h44
  3. Lowepro Vertex
    Par NikoDudu dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/06/2007, 18h12

Règles de messages