Bonjour,

Je vends mon objectif Canon EF 300mm f/2,8 L IS USM version 1 avec sa valise, clé, sangle de portage, bouchon arrière, housse cuir canon avant et lenscoat et même le carton d'origine!

J'en suis très satisfait mais à l'usage l'extender est très/trop souvent monté dessus.

En très bon état, juste un éclat de peinture (voir photo) sur le serrage du pare-soleil, lentille propre, bague fluide, utilisé avec soin.
Je l'ai acheté en septembre dernier en dépot vente en boutique par un ami, l'objo en lui même à été fabriqué en Novembre 2009 (code UX1125).

J'en demande 3200€ , idéalement par virement bancaire ou chèque après encaissement de quelques jours ou espèce que l'on déposera ensemble en banque.
Idéalement, encore, une remise en main propre est préférable pour les essais en live! Région d'Aix en Provence

(PS; N'est pas vendu avec, Sur les photos l'objo est monté avec l'extender1,4 et le plateau)

Eventuellement, je cherche un canon 500mm v1 en échange avec rajout de ma part (ou un v2 au prix du v1 ), ou le dernier 500 sigma f4, dans l'optique d'un échange, l'extender 1,4 v3 peut servir de variable.

Cyril

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]