|
|
| ||||
| ||||
| Oui merci bien pratique |
|
| |||
| |||
| Ou tout simplement, tu fais un clic droit dans l'explorer sur la photo, puis propri?t? et allez sur l'onglet r?sum? (cliquer sur le bouton avanc?)! ! ! Ciao, |
|
| |||
| |||
| Merci, je viens d'essayer c tr?s pratique. Plus besoin de faire un clic droit dans l'explorer sur la photo, puis propri?t? et allez sur l'onglet r?sum? (cliquer sur le bouton avanc?) :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: C'est vrai qu'avec ce petit prog. c'est plus simple ! ! ! B) |
|
|
| Ca c'est un bon truc.... merci ! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tr?s pratique ce petit utilitaire, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci tr?s pratique ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci, j'ai t?l?charg? et regarderai ?a plus tard... ![]() |
|
| |||
| |||
| MAJ du premier post |
|
|
| c'est exactement ce que je cherchais... super pratique merci bien. :wub: |
|
|
| j'utilise depuis plusieurs mois et je pensais avoir mis cet utilitaire sur le forum :unsure: bizzare.... en tout cas on peut plus s'en passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut. http://www.opanda.com/fr/iexif/iexif_firefox.htm à cette adresse plugins Firefox |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces 3 outils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cet utilitaire très sympa. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| svn : opanda est on ne peut plus gratuit en version non pro... en revanche merci mille fois pour FxExif : opanda ne fonctionne que sous Windows, ça me manquait énormément depuis mon passage à linux \o/ |
|
| |||
| |||
| FXIF est vraiment top pour mozilla, super petit logiciel j'adore!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir les infos EXIF d'une image d'un clic | webonaute | Trucs et Astuces | 10 | 21/01/2008 22h20 |
| [AIDE] infos iptc et exif | olivebrazil | Discussions générales | 4 | 02/12/2007 21h04 |
| Renommer vos images par lot avec les infos EXIF | LeCelte | Logiciels | 9 | 22/11/2006 19h13 |
| Identification d'un objectif dans les infos Exif ? | Scoubi1er | Logiciel DXO | 9 | 23/12/2005 13h59 |