|
|
| |||
| |||
| Salur EricF. J'ai téléchargé le log le 28 juin mais j'ai tout desinstallé vite fait. j'ai conservé le pactage sur ma clef USB en attendant. Raz le bol des virus... Je ne sais pas si je dois virer The Gimp de ma clef... |
|
|
| Bonjour Endymion, Tu ne risques absolument rien avec le logiciel, puisque c'est le site, et uniquement le site, qui a été piraté. Si tu veux être certain que tu ne coures aucun risque, il te suffit de scanner le package que tu as téléchargé avec ton antivirus. Pour ce qui est des virus, il n'y en a pas tant que ça, et puis il suffit d'être prudent pour éviter tout problème. |
|
| |||
| |||
| Merci EricF. Ok donc je vais le recharger sur mon micro. je préfère celà. Va y avoir encore des heures à passer devant le micro.... Discu à clôturer. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le virus EOS s'attaquerait-il aux enfants ??? | franky974 | [Portrait] | 21 | 08/11/2007 00h34 |
| DXO et VIRUS | Elfwind | Logiciel DXO | 10 | 29/08/2006 20h15 |
| virus sur apn | Photopeloche | Discussions techniques | 22 | 18/10/2005 09h43 |
| Les virus s'attaquent au JPEG !!! | Nobodythere | Discussions générales | 3 | 16/09/2004 00h01 |