| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie, pour tes liens, sympa........... Concernant le livre, ils y a des critiques, bonnes ou pas bonnes ???? @+ Speed |
|
| |||
| |||
| j'ai acheté le livre. très bien fait. tout dépend du niveau auquel tu démarres et ce que tu en attend. je ne suis pas un bleu en la matière et j'aime bien découvrir par moi-même, mais j'ai tout de même acheté celui-ci sur le nom de l'auteur et du traducteurs qui sont des valeurs sûres. C'est par ailleur un bel ouvrage, tout en couleur avec une maquette agréable. le problème sur ce type de livres est l'obsolescence rapide du fait du rythme de sortie des version de LigthRoom... Si tu veux démarrer vite et sur les bon rails avec LightRoom, tu ne regrettera pas l'achat. |
|
| ||||
| ||||
| Ok, merci à toi, je vais le prendre. Speed |
|
| ||||
| ||||
| Merci, Il existe aussi, "Lightroom pour les photographes numériques". Vous connaissez ???? @+ Speed |
|
| ||||
| ||||
| Pour le livre même avis que Obturâleur ! " Utiliser Lightroom pour les photographes" est à priori très bien aussi ! |
|
| |||
| |||
| Merci Jul7 pour ces liens . |
|
|
| Il y a quelques podcasts intéressants à écouter ou regarder : - Podcasts - The Digital Photography Connection - George Jardine on Lightroom and Digital Photography - Adobe Photoshop Lightroom Killer Tips Et également LightroomNews Bon, c'est dans la langue de Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Merci Lapinou, Je ne maitrise pas cette langue, mais je vais faire l'effort. @+ Speed ps : il existe deux bouquins, pour Lightroom. "Lightroom pour les photographes" de Martin EVENING et "Lightroom pour les photographes numériques" de Scott KELBY Quelqu'un connait il le meilleur des deux ????? |
|
| ||||
| ||||
| "Lightroom pour les photographes numériques" de Scott KELBY Personne, ne le connait ?????????????? @+ Speed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je l'ai, mais comme je ne connais pas l'autre, ça va pas beaucoup d'aider. Disons que ce genre de livre te permet apréhender très rapidement les differents modules de Lightroom et son workflow. Pour ce qui est du développement et de la retouche proprement dit, LR est quand même assez simple d'utilisation. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Reel21, Même si tu ne connais pas l'autre livre, si celui ci, me permet de bien maitriser ce logiciel, c'est dèja bien. @+ Speed |
|
| |||
| |||
| Concernant lightroom, j'ai decouvert les fonctions principales ici : http://www.formationvideo.com/tutori...lightroom.html |
|
| ||||
| ||||
| Super, ton lien, merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage de lighroom, photoshop, blog | loubeto | Atelier Retouche | 3 | 14/11/2007 11h14 |
| Utilisation du bol beauté... | blessed | Atelier Studio | 5 | 28/10/2007 02h28 |
| Lighroom création de page web parent enfant | MAc Arthur | Logiciels | 3 | 16/09/2007 10h41 |
| Utilisation script | YVES42 | Discussions générales | 3 | 13/02/2007 18h01 |
| utilisation polarisant | bzzz | Discussions générales | 3 | 19/06/2006 09h28 |