|
|
| ||||
| ||||
| Attention, le lien cr?? sur le bureau lors de l'install. n'est pas correct. Il faut : - soit modifier le raccourci de /Program Files/picturecooler/Picture_cooler.exe vers /Program Files/picturecooler/Picture_cooler2.exe en rajoutant le 2 entre ...cooler et .exe - soit lancer directement le programme Picture_cooler2.exe qui est situ? dans le r?pertoire indiqu? ci-dessus, - soit recr?er un raccourci ? partir du programme indiqu?. Voil?. TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Semble prometteur ! Merci du tuyau Je vais peut ?tre dire une b?tisse (en fait je n'ai pas fait de recherche au moment ou j'?cris...) mais ?a serait pas mal de voir une bdd (comme celle des objos ) sur les logiciels notamment les free et open par exemple : RadCor ou PTlens pour l'aberration g?ometrique PictureCooler pour ... Je me doute que ?a dois ?tre une belle somme de travail de faire ?a ... @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| [quote=TransFXB]Un petit soft ? essayer : PictureCooler http://members.chello.nl/r.kroonenberg2/ Il enl?ve le bruit num?rique avec succ?s. Jusqu'? Page Ranking?sent, j'utilise Neatimage (freeware aussi), mais je vais essayer celui-ci. Merci pour l'info ! ![]() |
|
|
le lien cr?? sur le bureau lors de l'install est correct.Surement qu'ils ont modifi?s le programme Je viens de l'intaller et je n'ai pas eu besoin d'enregistrement. Super cool le Prg . Mer?i pour l'Url @+de jaak1 ![]() Dernière modification par jaak1 12/07/2005 à 15h17. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu n'enregistres pas, tu as de belles lignes vertes dans ta photo. Il demande de le renseigner sur 2 forum diff?rents pour avoir la cl?. (pas b?te l'homme) |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison TheZubial ! c'est effectivement la proc?dure ? suivre. TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Merci TransFXB programme tr?s interessant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai test?, il va effectivement tr?s bien. Je trouve le r?sultat m?me meilleur qu'avec Neatimage. Merci merci pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends rien ? sa demande pour l'enregistrement!! quelle est la d?marche exacte? Merci d'avance. Le Tobal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois renseigner son site sur deux forum diff?rents (et en ouvrant une nouvelle discussion), mais je ne comprends pas tr?s bien son suivi apr?s via E-mail. (peut-?tre lui envoyer les liens simplement via E-mail) Apr?s v?rification, il t'envoit la cl?. Moi, j'ai obtenu ma cl? en lui proposant de renseigner son site dans les liens de mon site et dans les trucs et astuces, ce qu'il l'a satisfait. (ce qu'il cherche, c'est ? faire conna?tre un max son logiciel, ce qui est assez normal vu le temps que ?a a du lui prendre) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photoshop : astuce pour enlever le voile sans ajout de bruit | vador18 | Logiciels | 1 | 31/05/2007 14h33 |
| Quel éclairage pour une soft box fais maison ? | Schott_J | Atelier Studio | 9 | 15/02/2007 09h33 |
| Solution logicielle pour enlever poussieres | COXINET | Discussions Entretiens | 2 | 02/06/2006 17h32 |
| quel soft pour le panoramique? | thierry_thierry | Atelier Panoramique | 15 | 31/07/2004 20h15 |
| Nouveau soft Canon pour le raw | TransFXB | Discussions techniques | 5 | 02/07/2004 00h15 |