| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| tu peut aussi le faire sous excel, powerpoint, avec la photo de ton choix ! Applications Excel - applications excel - Applications excel à télécharger - Applications excel a telecharger - Excel - Calendriers - applications Word - Tableur Excel - Word - application Excel - application Word - Trucs - Astuces Excel |
|
| |||
| |||
| Adobe photoshop éléments 5 fait ça très bien... A bientôt Ded |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre aide, et tout particulièrement à Sebien Download en cours, je vous tiendrais au courant ...A+ |
|
|
| Salut, Je sais qu'il y a un forum de photo, je ne connais plus son nom, qui édite un calendrier chaque année avec les photos de leurs membres. Tu pourrais leur demander quel soft ils utilisent. Je ne me souviens plus du nom du forum mais ça commençait par EOS-num... A+, il fait beau je dois sortir... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours calendrier Septembre 2008 | crobard | Défis par Thèmes | 10 | 11/09/2007 21h23 |
| logiciel pour créer un cadre autour d'une photos | mutze | Logiciels | 7 | 12/05/2007 14h30 |
| [calendrier 2008] Résultats | Fred08 | Défis par Thèmes | 13 | 20/01/2007 11h58 |
| [Concours Calendrier 2008 et Net/B ] Changement | Baylyns | Défis par Thèmes | 0 | 25/12/2006 16h02 |