|
|
|
| si ?a existe dans photoshop (d?sol? j'ai une version en Anglais) File > automate > Batch (ligne du haut) Ensuite dans Action il faut mettre le script cr??.... et param?trer le nom de sortie et le r?pertoire de destination... Ensuite : si c'est pour r?duire dans Toshop des iamges.... je sais pas comment faire pour s?parer les portraits des paysages.... Si c'est pour mettre un cadre ou accentuer c'est sans soucis ! Pour redimensionner en lot des images il y a Irfanview : tu rentres la mesure que tu veux pour le plus grand cot? : 900pixels.... etc, et il fait bien sur le traitement par lot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CS2 non plus...test? en version d'essai. En VBasic ? voir, et justement ? ce propos, quelqu'un a t il d?j? ?crit ce script ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je l'utilise..c'est la fonction traitement par lot. Mais impossible avec de mettre des conditions: SI portrait ==> script A SI paysage ==> script B |
|
| ||||
| ||||
| J'ai commis ?a. Un AppleScript pour Mac OS X Tiger (uniquement). Ouvre un dossier de photo (en batch) dans CS et applique un Action differente selon photo portrait ou paysage. A utiliser sur des sauvegardes et lire l'intro au d?but du script ;-) eca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup mais malheureusement j'ai un PC Sinon c'est exactement ce qu'il me fallait ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualité traitement fichier raw dans DPP contre Photoshop | KristofVar | Discussions techniques | 0 | 06/12/2007 22h50 |
| Traitement par lot Photoshop | galakfr | Logiciels | 8 | 29/08/2007 14h26 |
| Post-traitement : Photoshop ou DPP ? | sdorven | Discussions générales | 20 | 21/06/2007 21h41 |
| Déco intérieur, traitement photo sous photoshop ? | Wil | Discussions techniques | 4 | 20/03/2007 09h21 |
| traitement photoshop... votre avis? | nicobuffat | [Portrait] | 7 | 17/03/2007 20h41 |