|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec 1Go de RAM le gain sera significatif Je n'ai qu'un Athlon XP2100 avec 1Go et avec Photoshop les temps de r?ponse sont corrects, le disque gratte pas trop ... |
|
|
| Hello, Je suis de l'avis de spike_fr, 1 Go de RAM est vraiment devenu assez indispensable et cela fait respirer pas mal la station. J'ai un XP 3000+ 1Go de RAM et sa marche pas trop mal. Il est conseill? dans les options des disque de travail de mettre toutes les partitions dans Disque 1 : C par exemple, Disque 2 : D si tu as une partoche en D, Disque 3 : E si tu as une partoche, etc... Perso je ne bosse en RAW que si la lumi?re est vraiment naze (salle ferm? avec ?clairages type gymnase, etc) sinon je Page Ranking?f?res travailler en JPEG L (max) car les traitements sont moins lourds pour les photos faciles, certes le RAW ? ces avantages et ces inconv?nients (rafales par ex) Photoshop et DxO/Capture One (RAW en particulier) sont des incontournables, donc pas question de penser ? d'autres soft, ou en tout cas seulement en compl?ment. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien compris que le logiciel est le bon et qu'il faut tout faire pour le conserver! Je vais investir dans de la Ram au + vite. Pour les disques j'ai pas bien compris: j'ai partitionn? mon disque en 2 (c: et d sous c: tout l'OS et mes programes, sous d: mes donn?es perso (photos par exemple) c'est bon? Le Tobal ![]() |
|
|
| Re tobal, Oui ?a c'est bon mais dans les options de Photoshop il te demande Disque 1 ? 4, et par d?faut il ne prend que Disque 1 = C, alors met sur Disque 2 = ton D En gros c'est comme si on lui donnait le chemin des disque ou il peux cr?er du cache disque, et comme le Page Ranking?conises le CD VTC sur Photoshop CS, il est conseill? de lui donner tous les lecteurs dispo Si tu ne trouve pas l'option je te donnerais le chemin complet ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce truc, je ne connaissais pas, je viens de l'appliquer et en effet, cela va nettement plus vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour les infos ? essayer d?s ce soir. Le Tobal ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb nom des images sur 30D | DanybounZ | Discussions techniques | 11 | 28/11/2007 15h46 |
| Traitement images 16 bits/couleur | jlzu | Logiciels | 8 | 20/03/2007 14h30 |
| La PDC en images... | TransFXB | Discussions techniques | 6 | 26/09/2006 21h51 |
| Mes images. | lithium | [Galeries membres] | 1 | 13/09/2006 07h59 |
| Traitement images avec PTLens | jéjé | Logiciels | 3 | 29/06/2005 17h17 |