|
|
| ||||
| ||||
| Si quelqu'un ? le m?me utilitaire pour Mac, je suis int?ress |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon d'accord la Page Ranking?sentation est mieux et plus d'infos ! Alors je l'adopte... Merci ! ![]() |
|
|
| D?sol?, emport? par mon ?lan j'ai all?grement squatt? ton post En fait j'utilisais le soft que tu mentionnais jusqu'? il y a 15 minutes quand j'ai d?couvert l'autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le lien direct ici dans le bas de page ![]() Dernière modification par didon 29/05/2005 à 11h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai install? cette apr?s midi pour IE et Firefox 1.04, c'est vraiment pratique de les lire ? la vol?e sur n'importe quelle image. ? propager comme solution. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayer le lien donn? pour Mac. Mais ca ne fonctionne pas du tout. |
|
| |||
| |||
| Il y a aussi ca qui est une simple extension contrairement a opanda qui neccessite un soft externe Pour firefox ou mozilla http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/fxif/ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir les infos EXIF d'une image d'un clic | webonaute | Trucs et Astuces | 10 | 21/01/2008 22h20 |
| Voir les infos exif sans ouvrir l'image | titerm | Logiciels | 29 | 20/01/2008 11h40 |
| photo directement en sepia | spawny | Discussions techniques | 4 | 07/05/2007 22h25 |
| Lire les raw directement sur Xp | Baylyns | Logiciels | 7 | 05/06/2006 23h40 |