|
|
|
| |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que tu veux comme script? Quelque chose hébergé avec du php sur base Mysql (type ce qu'a développé Marc13)? Ou simplement quelque chose qui te crée une galerie photo en HTML? (type Jalbum ou galeries générées par Toshop) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon site est existant (www.canet.be) Ce que je recherche, c'est un Javascript a insérer dans mes pages, pour permettre l'affichage de vignettes et grandes photos. J'en ai déjà trouvé un comme sur cette page : http://www.canet.be/galerie2-4.htm Mais il présente un inconvénient: un visiteur distrait, en fonction de la taille de son écran, ne voit pas nécessairement l'image agrandie. J'aurais donc aimé une présentation des vignettes à gauche et/ou à droite, avec affichage de la grande photo au centre. (sans ouverture de popup) Si je ne trouve pas, je passerai sans doute par les popups Si tu peux m'aiguiller ... merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super ! Merci Chirouille, c'est exactement un truc dans le genre que je recherche. (intéressant ce lien.) Grand merci à Toi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| script cadre pour photoshop | Sniperfox | Tutos | 1 | 20/09/2007 07h47 |
| [CS3] Script pour dupliquer des fichiers | dodineau | Logiciels | 3 | 19/09/2007 23h08 |
| [Script PHP] Pour galerie | sny | Logiciels | 6 | 15/04/2007 20h09 |
| [photophop] 1 coup pouce pour 1 script SVP | LeCelte | Logiciels | 3 | 01/06/2006 22h01 |
| Besoin d'aide pour script sur Photoshop CS | kebekershuki | Logiciels | 0 | 08/03/2005 21h24 |