| ||||
| Merci fred, je viens de t?l?charger la version 2.3 et ?a fonctionne allez maintenant je vais vous poster une petite macro de fleur....... mais il va faloir que j'aille faire quelque shoot pour qu'elles soit valide pour le theme de la quinzaine Claude . |
| ||||
| Joshua56, passe au Photoshop 9 CS2 les fichiers raw sont encore mieux g?r?s ; le cam?ra raw3 de photoshop est miraculeux, direct du raw en jpg et aussi en batch files + autres possibilit?s en + que la 2.4 @+ de jaak1 |
| ||||
| Citation:
je sais, mais les moyens financier pour l'instant ne me permet pas l'achat de cette nouvelle version ou alors le t.............. Mais merci quand meme de cette proposition Claude. |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exifs sous photoshop | rebs | Tutos | 4 | 25/07/2007 00h05 |
| Compresser + Conserver les exifs sous photoshop? | luciefr75 | Discussions techniques | 12 | 13/02/2007 12h32 |
| Exifs et photoshop | talondachil | Logiciels | 1 | 16/08/2006 22h13 |
| Recuper les exifs dans photoshop? | DarkFab | Logiciels | 6 | 02/01/2006 20h08 |
| Données Exifs sous photoshop | canon-passion | Discussions techniques | 8 | 22/12/2005 16h02 |