|
|
| ||||
| ||||
| ...donc apparemment c'est un problème de lecture de mes fichiers sur le DD externe. J'ai rapatrié des photos sur le nouveau PC et DPP fonctionne normalement. Reste que je ne vois pas pourquoi DPP a du mal sur sur les fichiers du DD externe. Because of Vista ? that is the question... |
|
|
| aucun problème sur Vista |
|
| ||||
| ||||
| merci Buster ! j'allais juste rajouter que je déroulais un fil à moi tout seul, mais ouf ! ce n'est plus le cas !Sinon tu fonctionnes avec un DD externe ou pas ? |
|
|
| DD en réseau + DD internes + 1 sur port USB |
|
| ||||
| ||||
| Comme Zoombrowser et DPP s'ouvrent par défaut sur le dernier dossier utilisé dans la cession précédente, il faut que tu ailles dans les options de préférences pour leur indiquer un dossier différent lors du démarrage, sinon, ils risquent de chercher ton DD externe et de ne pas le trouver. C'est peut être pour cela qu'il y a plantage... |
|
| ||||
| ||||
| Sauf erreur de ma part, le seul téléchargement que j'ai trouvé sur le site Canon est une mise à jour pour la nouvelle version de DPP, mais tu dois avoir déjà la version de base chargée sur ton P.C avec le CD Sur cette adresse du Siege de Canon Asie ICI tu as toute la doc, logiciels (update), codec, drivers etc |
|
| ||||
| ||||
| Ok modif faite pour le dossier par défaut, pas d'amélioration. Pour les codecs, j'ai télécharché la V 1.0 et installé. DPP ouvre les fichiers Raw sur le DD externe mais se plante ou est très long pour ouvrir un dossier de Jpeg ! Un truc de fou. Zoombrowser plante toujours, je recharge la dernière version pour voir. A + et merci ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'expotation avec EOS Utility et vista | Sébastien9 | Logiciels | 18 | 15/04/2008 21h53 |
| Problème depuis mise à jour de ZoomBrowser EX | Oeil de lynx | Logiciels | 2 | 06/03/2007 10h54 |
| Gros problème avec Zoombrowser | deephazz | Discussions Firmware | 28 | 28/10/2006 11h00 |
| ZoomBrowser EX 5.7 (FR) | Bob-74 | Logiciels | 0 | 24/09/2006 21h50 |
| Zoombrowser __ Problème Diaporama & Rotation | igloodhumour | Discussions générales | 2 | 19/09/2006 09h13 |