| |||
| Cela peut-être fort interessant lorsque le Pc n'est pas à porter de main et cela permet de faire un tri selectif des tofs à garder; surtout avec le "grand ecran" du Pocket PC. |
| ||||
| Il existe aussi Resco Viewer (dont je suis le traducteur) visible ici : http://www.resco.net/pocketpc/photoviewer/indepth.asp (attention, vérifier au préalable quel RAW est pris en charge) Par contre, ni Spb Imageer, ni XnView version pocket PC, ni Picture Perfect, ni Pocket Artist (l'"équivalent" de Photoshop pour Pocket PC) ne prennent en charge le RAW. Ni également Pocket Phojo qui se veut pourtant être un logiciel pour photographe professionnel. TransFXB |
| ||||
| Citation:
Apparemment il ne sait pas lire les .CR2...dommage, ca m'interesse aussi ! |
| ||||
| Re, Le lien que j'ai posté dans ma première réponse, lui lit les CR2 : http://www.glasslantern.com/products/PocketLoupe/ et a cette adresse la compatibilité : http://www.glasslantern.com/products...tLoupe/faq.htm Seb. |
| ||||
| Citation:
Effectivement, ca marche et c'est même hyper rapide, impressionant ! Merci pour l'info ! |
| ||||
| Citation:
J'ai trouvé Resco Viewer, mais JPG (et qq autres) et pas RAW ... |
| ||||
| Salut, Concernant Palm, non je suis désolé je ne connais pas d'équivalent et je ne sais même pas où chercher je suis sur Pocket depuis environ 4 ans et je ne suit donc pas l'activité du monde Palm désolé. Seb. |
| ||||
| Je suis intéressé par ce logiciel mais mon PDA ne lit que les SD. Canon utilisant les Compact Flash.. ![]() |
| ||||
| Si ton pocket à un USB maitre au niveau de port de synchro tu peux essayer (ex: le E800 chez tosh) pour si ton APN est reconnu comme un stockage externe, mais je ne suis pas sur que celas fonctionne. Seb. |
| ||||
| Hélas, je possède un Fujitsu Siemens Loox 420 et ton astuce ne fonctionne pas. Merci quand même. Je pense que je vais devoir investir dans un videur de carte du genre Pd70x. |
| ||||
| Perso c'est ce que j'ai mais cela ne te permettra pas de voir tes RAW, moi celas ne me gène pas et c'est pour la rapidité de ce produit que je l'ai acheté. Seb. Dernière modification par SNF69 07/04/2006 à 14h48. |
| ||||
| Oui, c'est pas bien grave.. Je pense désormais shooter en RAW + Small JPEG. Les Small JPEG ne prennent quasiment pas de place.. Donc le Pd70x devrait faire l'affaire. ![]() |
| ||||
| RAW + S = Raw + Small Jpeg. Par-contre, tu as deux degrés de compression: Fine et Normale. Normale étant la plus compressé. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pocket wizard | elcondore | Discussions Flash | 61 | 12/08/2008 22h39 |
| Télécomande Pocket Wizard: Quelle fréquence ? | LUXO | Discussions Flash | 3 | 26/04/2008 15h31 |
| [Pocket-PC] Calcul de PDC | dodineau | Logiciels | 77 | 16/11/2007 13h35 |
| Pocket Wizard Modéle US/CE | xlprod | Discussions Flash | 7 | 12/01/2007 23h03 |
| Télécommande Pocket pc pour 300D | blondinet | Discussions techniques | 5 | 04/08/2005 15h06 |