|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour ? tous; Je viens d'installer chez free PhpWebGallery mais je n'arrive pas ? t?l?charger mes images ni ou les installer... Si quelqu'un pouvait me donner une solution.. Merci Site vide :http://joncours.free.fr |
| |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas en ftp ? |
|
| ||||
| ||||
| Il faut creer des cat?gories que tu nomme selon ton choix et tu envois par un prog ftp tes photos dans ces categories. Ensuite tu creer des miniatures et tu mets ? jour tes dossiers et photos Ca devrai marcher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'essai d'etre plus claire, tu Page Ranking?pares sur ton disque en local tes photos en sachant que chaque repertoire sera une categorie ensuite tu envoi tous avec ftp vers le serveur. Ensuite tu te connecte sur ta gallerie en Admin et tu choisi Mise a jour base image puis mettre tout a jour et c'est fini Exemple pour avoir une rubrique Portrait avec l'image IMG001.JPG dedans: Le repertoire doit toujours avoir un sous repertoire nomm? thumbnail avec dedans l'image reduite de l'image original que tu veux Page Ranking?senter Exemple Portrait (le repertoire) Au niveau de portrait l'image normale IMG001.JPG thumbnail (un sous repertoire de Portrait) Et sous thumbnail l'image reduite que tu dois appeler TN-IMG001.JPG A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les miniatures sous Phpwebgallery | pyrus69 | Discussions générales | 1 | 27/01/2007 12h47 |
| Petite question sur PhpWebGallery ? | Blue | Logiciels | 23 | 12/01/2007 23h03 |
| JAlbum versus PhpWebGallery | rudydunord | Logiciels | 39 | 01/12/2006 11h21 |
| Conférence présentation PhpWebGallery | plegall | Logiciels | 3 | 15/10/2006 16h37 |
| PhpWebGallery 1.3.2 | thierry_thierry | Logiciels | 20 | 31/05/2005 11h31 |