| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| j'ai aussi constat? ?a, mais je ne savais pas qu'? l'impression totoshop avait raison ! aucun rapport avec le calibrage d'?cran, ?tant le m?me sous windows ou totoshop ... |
|
| |||
| |||
| Quelq'un d'autre a-t-il une id?e ???? ![]() |
|
| |||
| |||
| ce ne serait pas en rapport avec les param?tres : Param?tre 1 Param?tre 2 ADOBE RVB ? Si tu es en param?tre ADOBE RVB par exemple, cela semble logique qu'un logiciel non-Adobe g?re mal ce param?tre alors qu'un logiciel Adobe (totoshop pour ne pas le citer) g?re super bien ce param?tre. Maintenant si tu es en Param?tre 1 ou Param?tre 2....y'a peut-?tre de l'Adobe cach? Voil? une piste.....? suivre... LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Actuellement je suis en Adobe, mais d?s ce soir j'essaye les param 1 & 2. C'est quand m?me g?nant. Une fois retouch? les photos sont pourris si elles sont transmises ? une personne qui ne poss?de pas Toshop. Vous n'avez pas ce probl?me ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est donc peut-?tre de l? que viens le probl?me. Essaye Param?tre 1 et Param?tre 2 pour voir si ?a fait pareil sinon sous CS tu peux enregistrer en JPG standard non ? Pour ensuite l'injecter sans changements dans un logiciel qui ne g?re pas les profils...?a doit se faire je pense. Dommage que je n'ai pas CS, j'ai simplement Elements 2.0 sinon j'aurais fait l'essai LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En tous cas, merci LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour montrer une photo tu as joindre un fichier et fais parcourir tu choisi sur ton disque dur et le tour est jou? Gilou13 ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
De rien <!--QuoteBegin-Gilou13 Je voulais faire passer les 4 photos mais je ne sais pas comment faire.[/quote] Comme l'a dit felin LCL2000. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visualisation Polices Windows Installées sur votre PC | ZaliasZ | Liens Utiles | 0 | 16/05/2007 02h46 |
| Décharge et visualisation des photo | Miksair | Matériels Divers | 7 | 04/05/2007 12h47 |
| Phto Shop Pro 7.0 et Photo Shop Elements | Paint it black | Logiciels | 4 | 30/01/2005 19h06 |
| [Photo-Shop]réduction taille photo | volcan | Logiciels | 4 | 16/08/2004 20h49 |
| [Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop | baylyns | Logiciels | 3 | 07/05/2004 21h54 |