|
|
| ||||
| ||||
| Merci Puma, j'ai trouv? un post sur le forum ? propos de EOS VU qui dit qu'? priori il ne fonctionne pas avec le 300D. Ou as-tu trouv? JPEG Hi-Res fine? |
|
| |||
| |||
| Heu, c'est pas un soft, c'est le meilleur mode d'enregistrement des photos sur l'EOS 300D, apr?s le mode RAW bien s?r. Je voulais dire que j'ai laiss? tomber le RAW : -Photos 3 ? 5x plus grosses -temps d'enegistrement dans la CF 3 ? 5x plus long -r?duction de l'autonomie de la batterie (? cause des temps d'?criture sup?rieurs) -suppl?mement de post-processing (conversion + traitement balance des blancs...) Bref, c'est beaucoup plus contraignant mais en g?n?ral, je ne vois pas vraiment la diff?rence. |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement j'ai eu un doute... Mais le fait d'utiliser FVU outre sa lenteur fait tout perdre en les enregistrant en Tiff. Alors je ne touche plus ? rien et merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| bjr, Capture one est pas mal pour le raw ![]() |
|
| |||
| |||
| tu peux essayer XNview, tu ne risques pas grand chose c'est un freeware, si ?a ne te convient pas tu d?sinstalles ... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai achet? ? sa sortie le plug-in camera raw d'adobe version 1.0 qui fonctionne parfaitement avec pse2 la version pse3 comprendra le camera raw mis ? jour |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traitement par lots - Nommage des fichiers | Dje | Discussions techniques | 12 | 11/06/2008 12h18 |
| Photo-shop | Ppopeye | Liens Utiles | 4 | 01/11/2006 13h52 |
| Phto Shop Pro 7.0 et Photo Shop Elements | Paint it black | Logiciels | 4 | 30/01/2005 19h06 |
| [Photo-Shop]réduction taille photo | volcan | Logiciels | 4 | 16/08/2004 20h49 |
| [Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop | baylyns | Logiciels | 3 | 07/05/2004 21h54 |